“Bon séjour”

N° 16 sur 90 Hôtels à Gênes
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un accueil très sympathique. Les chambres sont propres et agréable. Petit bémol pour le parking : le premier est très rapidement plein et le second est difficile a trouver et oblige a passer par des rues un peu glauques. Un souvenir positif tout de même de cette nuit.

Séjour du juin 2014
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir !
Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est très mal situé par rapport au centre de Gènes, et pour accéder au parking c'est le parcours du combattant pour entrer et sortir. En revanche, les chambres sont très bien et le petit déjeuner parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un peu loin du centre, mais c'est correct.
Le WI-FI n'est pas top, mais ça c'est le lot de tous les hôtels hélas. Parking payant et limité en nombre de places. Prenez le métro pour aller en ville ou sur le port.

Astuce pour la chambre : Hotel de passage... Un peu loin du centre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
Les commentaires, positifs ou négatifs qu’ils soient, nous aident à améliorer constamment nos prestations et services.
Nous tenons donc à vous remercier pour votre commentaire et à nous excuser pour les désagréments subis durant votre séjour.
Etampes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hôtel idéalement placé proche des ferrys et à 15 minutes à pied du centre de Gênes.
Parking disponible mais exigu, ascenseur, chambres biens équipées (cafetière, télé), grande salle de bain. Insonorisation parfaite (heureusement), literie parfaite.

Hôtel très propre à la décoration très tendance.
La réception parlant plus facilement l'anglais que le français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GOAIT, Responsable relations clients de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Evian
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel situé en face du débarquement des ferries et à 20min du centre historique à pied.
Chambre moderne et confortable. Un personnel pas souriant et peu agréable.
Le petit déjeuner est moyen on se croirait à l usine....
Un parking est à disposition mais bien évidemment payant (12€ la nuit).
Un hôtel qui pourrait être bien mieux , il est sûrement possible de trouver un meilleur qualité/prix à gènes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel bien situé 2km du centre historique,, près des transports en commun. Chambre très confortable, décoré au goût du jour, moderne, zen, spacieux. Excellent petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Point négatif: personnel un peu froid et difficile d'obtenir de l'information sur les sites à visiter dans la ville.
Wi-fi gratuit dans tout l'établissement.

Astuce pour la chambre : Nous étions 4 et avons eu 2 chambres communicantes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
curis au mont d or
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hotel que je recommande facile a trouver a la sortie de l autoroute parking payant certes mais idéal car circulation difficile dans genes accueil très bien chambre propre spacieuse petit déjeuner très copieux et varie

• Séjour du août 2013