“à recommander”

Il Borgo di Genova
Avis publié: 9 juillet 2013

accueil parfait, belle chambre spacieuse, petit déjeuner convivial. Les transports en commun sont tout à côté. Il est tout à fait possible de se rendre à pied, aux différents endroits touristiques de la ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Borgo di Genova
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2013

Grâce au Il Borgo di Genova, tout était au rendez-vous pour faire de notre séjour à Gênes un moment très agréable : Accueil chaleureux,aide précieuse pour trouver un parking, chambre agréable et décorée avec goût, petit déjeuner de qualité servi dans une ambiance décontractée et conviviale, ... Sans oublier les précieux conseils de Giovanni quant aux endroits à visiter en priorité, la façon de s'y rendre, les restaurants, ... En clair, une très très bonne adresse : situation idéale pour visiter la ville, sympathie des hôtes, confort, ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juin 2013

Il Borgo di Genova est une chambre d'hôte raffinée, confortable, très propre, calme et très bien située dans Gênes.Au delà de l'emplacement stratégique pour la visite de la ville de Gênes, la proximité de la gare (3min à pied) permet de visiter facilement la Riviera Levante et la Rivieira Ponente. Alessandra et Giovanni ont créé ce lieu à leur image. Tout est fait avec beaucoup de goût et de coeur. Le site internet est bien pensé et tout à fait en accord avec la prestation. Ils donnent d'excellents conseils sur les visites et l'organisation. Les gâteaux d' Alessandra sont délicieux. Bref, un vrai moment de bonheur qu'on a envie de partager! (PS: et en plus ils parlent très bien français) Marc et Marie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Les conseils du guide des routards tout comme ceux de Tripadvisor furent bénéfiques. Nous avions chez Il Borgo di Genova la bonne adresse pour visiter Gènes. La qualité des chambres, du petit-déjeuner, des conseils touristiques de Alessandra et Giovanni, leur sympathie et convivialité naturelle furent très appréciés. Dès notre arrivée, nous fûmes pris en main par Giovanni qui régla les petits problèmes de parking, de bagages, de soif, de restaurant. Bref, on se sentit accueilli, ce qui est devenu assez rare!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2013

Il Borgo est tres bien situé avec transports en commun très proches et parking ( payant ) à proximité.Alessandra et Giovanni ont aussi été capable de nous fournir des excellents conseils pour les deplacements, les sites à visiter et les petit restaurants ou essayer la vrai cuisine italienne. Les chambres sont impeccables, un decor très bien soigné et avec un petit dejeuner copieux et trés varié qui ne laisse pas indifferents qui donne envie de gouter les specialités faite maisons preparés par nos hotes.nos enfants ont particulierement adorés les gateaux!!!Un adresse donc à retenir... Bravi !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2012

Avec un peu de retard (séjour début septembre), nous confirmons que Il Borgo mérite la place de numéro 1. chambre impeccable, décor soigné, petit-déjeuner fait maison, des hôtes charmants et désireux de renseigner. A recommander!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2012

Merci à Alessandra et Giovanni qui réussissent idéalement leur projet hôtelier : une présence chaleureuse, des conseils efficaces, un soin appliqué à tous les détails : la cuisine, la décoration, le confort (tout ayant été dit, je ne reviendrai pas sur les délicieux capuccino, les focaccia, les cheese cake,...) Des hôtes très investis, dans un quartier très bien situé. Bravissimo !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple