“Vous ne trouverez pas mieux !”

Il Borgo di Genova
“Vous ne trouverez pas mieux !”
Avis écrit le 11 août 2013

Ne cherchez pas ailleurs si vous êtes en quête d'un hébergement à Gênes, l'accueil de Giovanni et Alessandra est indépassable, hyper sympathiques et plein de bons conseils ils rendent le séjour vraiment réussi.
Et leur B&B est un perle dont ils s'occupent avec beaucoup de soin et de raffinement. J'avais une chambre sans clim (installation prévue prochainement) mais avec un bon brasseur d'air au plafond et un 2e ventilateur + fenêtre ouverte la nuit sur une rue très calme les nuits étaient très agréable alors que pourtant les journées étaient très chaudes (34 degrés environ).
J'ai trouvé la décoration exquise avec beaucoup de petits détails très délicats, on sent que ces chambres ont été faites avec beaucoup de goût.
Les chambres sont hyper équipées : mini frigo avec des boissons fraiches offertes dès l'arrivée, coffre-fort caché dans l'armoire, télé, etc. La salle de bains est très agréable et fonctionnelle aussi.
Enfin le petit-déjeuner est délicieux, avec une mention spéciale pour les gâteaux et salades de fruits faits maison. Il est servi dans une pièce très lumineuse, fort agréable aussi.
Quant à la localisation, comme indiqué dans d'autres avis, le centre ville est très proche à pieds (mais le B&B est dans une rue très calme ce qui est bien agréable) et surtout la gare de trains régionaux Brignole qui permet de sillonner la côte est au bout de la rue, c'est hyper appréciable le soir en rentrant de longues journées de balade (si vous allez par là il faut absolument aller voir les villages du Parc Cinque Terre !).
Bref, j'ai choisi cet endroit d'après les avis lus ici et je ne peux que le recommander à mon tour, je pense qu'il est difficile de trouver mieux à Gênes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

nanterre
Avis écrit le 27 juillet 2013

Conforme en tout point à nos attentes et au descriptif. Calme, confort, discression et gentillesse de nos hôtes vraiment soucieux de nous faire apprécier la ville et les environs. Bons conseils pour les restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Une adresse a recommander sans plus tarder!!! Calme, propre, près du centre,... La ville de Gênes vaut la peine d'être visitée!!
J'avais trouve l'adresse part Tripadvisor et nous sommes enchantés!! Giovanni ns a accueilli des notre descente de voiture, nous a expliqué quelques facilites du B&B et donne d'excellents conseils sur la ville de Gênes. Nous visitons cette ville avec beaucoup d'entrain! Nous dormons bien malgré la chaleur car il y a la ventilation ou l'air conditionné. Le matin très bon buffet breakfast!!

• Séjour du juillet 2013
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

accueil parfait, belle chambre spacieuse, petit déjeuner convivial. Les transports en commun sont tout à côté. Il est tout à fait possible de se rendre à pied, aux différents endroits touristiques de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2013

Grâce au Il Borgo di Genova, tout était au rendez-vous pour faire de notre séjour à Gênes un moment très agréable : Accueil chaleureux,aide précieuse pour trouver un parking, chambre agréable et décorée avec goût, petit déjeuner de qualité servi dans une ambiance décontractée et conviviale, ... Sans oublier les précieux conseils de Giovanni quant aux endroits à visiter en priorité, la façon de s'y rendre, les restaurants, ... En clair, une très très bonne adresse : situation idéale pour visiter la ville, sympathie des hôtes, confort, ....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 24 juin 2013

Il Borgo di Genova est une chambre d'hôte raffinée, confortable, très propre, calme et très bien située dans Gênes.Au delà de l'emplacement stratégique pour la visite de la ville de Gênes, la proximité de la gare (3min à pied) permet de visiter facilement la Riviera Levante et la Rivieira Ponente. Alessandra et Giovanni ont créé ce lieu à leur image. Tout est fait avec beaucoup de goût et de coeur. Le site internet est bien pensé et tout à fait en accord avec la prestation. Ils donnent d'excellents conseils sur les visites et l'organisation. Les gâteaux d' Alessandra sont délicieux. Bref, un vrai moment de bonheur qu'on a envie de partager! (PS: et en plus ils parlent très bien français) Marc et Marie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Butgenbach, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

Les conseils du guide des routards tout comme ceux de Tripadvisor furent bénéfiques. Nous avions chez Il Borgo di Genova la bonne adresse pour visiter Gènes. La qualité des chambres, du petit-déjeuner, des conseils touristiques de Alessandra et Giovanni, leur sympathie et convivialité naturelle furent très appréciés. Dès notre arrivée, nous fûmes pris en main par Giovanni qui régla les petits problèmes de parking, de bagages, de soif, de restaurant. Bref, on se sentit accueilli, ce qui est devenu assez rare!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux