“L'endroit idéal pour séjourner et visiter Genova.”

Il Borgo di Genova
Avis publié : 3 novembre 2013

L'endroit idéal pour séjourner et visiter Genova...Tout était parfait. Rien à redire, vraiment! La localisation ultra pratique à proximité de la station Brignolle pour les escapades le long de la magnifique côte de Ligurie. Proche du centre mais pas trop pour le calme (rue piétonne). La maison et la chambre...impeccables. D'une propreté et d'un design irréprochables. Pour couronner le tout, l'accueil, la gentillesse et le service qualitatif des hôtes Alessandra et Giovanni. L'adresse qu'on voudrait garder pour soi ou ne partager qu'avec des proches. Mais comme je souhaite plein de succès à ce couple charmant et très pro... j'en parle autour de moi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 octobre 2013

Un hotel charmant, tres bien situé, tout pres de la gare et du centre ville. Des chambres tres confortables et un petit dejeuner delicieux. Et surtout des hotes tres tres agreables et chaleureux. Bref, on se sent meme mieux que chez soi. Attendez-nous encore Alessandra et Giovanni!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Accueil très sympa, conseils, propreté, calme, petit déj top, bref le meilleur b&b sur Gênes pour un prix très correct!
N'hésitez pas!
Giovanni et Alessandra sont adorables et vous donneront de précieux conseils pour visiter Gênes et ses environs!
Les gâteaux d'Alessandra sont vraiment très bons pour le petit déj!

Merci!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Accueil super, chambre parfaite, rue et bâtiment très calme.
Nous avons eu les conseils de Giovanni pour visiter Gênes et ses environs(heureusement car l'office du tourisme est nul !), ainsi que les bonnes adresses pour manger des Pasta / Pizza, et boire des bonnes bières !

Nous avions eu la chambre à côté de la cuisine et de l'entrée, la chambre est très calme très confortable, très propre, il y a un ventilateur, une climatisation, la TV et un petit frigo (qui maintien au frais)

Le petit déjeuner fait par Giovanni et Alessandra est très bon, il y en a pour tous les goûts : confiture, nutella, gâteaux, foccacia, fromages, oeufs, jambons, thé, café, cappuccino, chocolat......

Il y a un parking payant souterrain payant à 5mn à pied, sinon il y a quelques places gratuites vers l'entrée de la gare/métro (à 100m de l'hôtel), mais du coup moins sécurisée.

Nous avons passé 4 merveilleuses nuits dans cet hôtel / chambre d'hôtes, nous pourrions retourner à Gênes juste pour passer une nuit là bas.

A noter que pour trouver l'entrée, c'est le n° 7 qui est à côté du n° 51 (ou quelque chose dans ce genre), les numéro dans cette petite rue sont un peu dans tous les sens.

Egalement le plus de cet hôtel : on parle français !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Ne cherchez pas ailleurs si vous êtes en quête d'un hébergement à Gênes, l'accueil de Giovanni et Alessandra est indépassable, hyper sympathiques et plein de bons conseils ils rendent le séjour vraiment réussi.
Et leur B&B est un perle dont ils s'occupent avec beaucoup de soin et de raffinement. J'avais une chambre sans clim (installation prévue prochainement) mais avec un bon brasseur d'air au plafond et un 2e ventilateur + fenêtre ouverte la nuit sur une rue très calme les nuits étaient très agréable alors que pourtant les journées étaient très chaudes (34 degrés environ).
J'ai trouvé la décoration exquise avec beaucoup de petits détails très délicats, on sent que ces chambres ont été faites avec beaucoup de goût.
Les chambres sont hyper équipées : mini frigo avec des boissons fraiches offertes dès l'arrivée, coffre-fort caché dans l'armoire, télé, etc. La salle de bains est très agréable et fonctionnelle aussi.
Enfin le petit-déjeuner est délicieux, avec une mention spéciale pour les gâteaux et salades de fruits faits maison. Il est servi dans une pièce très lumineuse, fort agréable aussi.
Quant à la localisation, comme indiqué dans d'autres avis, le centre ville est très proche à pieds (mais le B&B est dans une rue très calme ce qui est bien agréable) et surtout la gare de trains régionaux Brignole qui permet de sillonner la côte est au bout de la rue, c'est hyper appréciable le soir en rentrant de longues journées de balade (si vous allez par là il faut absolument aller voir les villages du Parc Cinque Terre !).
Bref, j'ai choisi cet endroit d'après les avis lus ici et je ne peux que le recommander à mon tour, je pense qu'il est difficile de trouver mieux à Gênes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2013

Conforme en tout point à nos attentes et au descriptif. Calme, confort, discression et gentillesse de nos hôtes vraiment soucieux de nous faire apprécier la ville et les environs. Bons conseils pour les restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Une adresse a recommander sans plus tarder!!! Calme, propre, près du centre,... La ville de Gênes vaut la peine d'être visitée!!
J'avais trouve l'adresse part Tripadvisor et nous sommes enchantés!! Giovanni ns a accueilli des notre descente de voiture, nous a expliqué quelques facilites du B&B et donne d'excellents conseils sur la ville de Gênes. Nous visitons cette ville avec beaucoup d'entrain! Nous dormons bien malgré la chaleur car il y a la ventilation ou l'air conditionné. Le matin très bon buffet breakfast!!

• Séjour en : juillet 2013