“Il Borgo” 5 5 étoiles

Via Borgo degli Incrociati, 7, 16137, Gênes, Italie   |
paris
“Il Borgo”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très très bon accueil, les chambres sont charmantes et décorées avec goût, les petits déjeuners copieux. De plus Il Borgo est très bien situé: centre ville, dans une petite rue piétonne, à deux pas du métro. Tout simplement parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Alessandra et Giovanni sont des hôtes exceptionnels qui ont su faire de leur b&b un endroit fort plaisant pour les voyageurs. Chambre confortable, petit-déjeuner généreux, conseils à valeur ajoutée... Bravo à ce jeune couple qui fait les choses bien, et mieux encore.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est la bonne adresse à Gênes, incontestablement: je dis OUI !
Nous y sommes allées pour un weekend, celui du 26/27 octobre.
Alessandra et Giovanni sont des gens très accueillants, à l'écoute, disponibles, de bon conseil.
En partant, nous avions, au bout de 2 jours à peine, l'impression que nous quittions des amis. Nous y reviendrons l'an prochain et c'est avec plaisir que nous leur ferons découvrir notre ville. Avec eux, partage et bonheur.
La qualité du service, la propreté des chambres, la décoration de l'établissement, la situation géographique...Bravo à vous. Marie-Claude (SETE- FRANCE)

Astuce pour la chambre : Celle du haut est magnifique, spacieuse et très claire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'endroit idéal pour séjourner et visiter Genova...Tout était parfait. Rien à redire, vraiment! La localisation ultra pratique à proximité de la station Brignolle pour les escapades le long de la magnifique côte de Ligurie. Proche du centre mais pas trop pour le calme (rue piétonne). La maison et la chambre...impeccables. D'une propreté et d'un design irréprochables. Pour couronner le tout, l'accueil, la gentillesse et le service qualitatif des hôtes Alessandra et Giovanni. L'adresse qu'on voudrait garder pour soi ou ne partager qu'avec des proches. Mais comme je souhaite plein de succès à ce couple charmant et très pro... j'en parle autour de moi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hotel charmant, tres bien situé, tout pres de la gare et du centre ville. Des chambres tres confortables et un petit dejeuner delicieux. Et surtout des hotes tres tres agreables et chaleureux. Bref, on se sent meme mieux que chez soi. Attendez-nous encore Alessandra et Giovanni!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil très sympa, conseils, propreté, calme, petit déj top, bref le meilleur b&b sur Gênes pour un prix très correct!
N'hésitez pas!
Giovanni et Alessandra sont adorables et vous donneront de précieux conseils pour visiter Gênes et ses environs!
Les gâteaux d'Alessandra sont vraiment très bons pour le petit déj!

Merci!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil super, chambre parfaite, rue et bâtiment très calme.
Nous avons eu les conseils de Giovanni pour visiter Gênes et ses environs(heureusement car l'office du tourisme est nul !), ainsi que les bonnes adresses pour manger des Pasta / Pizza, et boire des bonnes bières !

Nous avions eu la chambre à côté de la cuisine et de l'entrée, la chambre est très calme très confortable, très propre, il y a un ventilateur, une climatisation, la TV et un petit frigo (qui maintien au frais)

Le petit déjeuner fait par Giovanni et Alessandra est très bon, il y en a pour tous les goûts : confiture, nutella, gâteaux, foccacia, fromages, oeufs, jambons, thé, café, cappuccino, chocolat......

Il y a un parking payant souterrain payant à 5mn à pied, sinon il y a quelques places gratuites vers l'entrée de la gare/métro (à 100m de l'hôtel), mais du coup moins sécurisée.

Nous avons passé 4 merveilleuses nuits dans cet hôtel / chambre d'hôtes, nous pourrions retourner à Gênes juste pour passer une nuit là bas.

A noter que pour trouver l'entrée, c'est le n° 7 qui est à côté du n° 51 (ou quelque chose dans ce genre), les numéro dans cette petite rue sont un peu dans tous les sens.

Egalement le plus de cet hôtel : on parle français !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux