“Très sympa”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Très sympa”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Resto très sympa. Très bonnes pizzas aàun prix imbattable. Serveuse super agréable. Carte un peu pauvre (uniquement des pizzas) ..

• Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
“Super pizza”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un lundi au mois d'aout, difficile de trouver un bon resto à Genes. Heureusement, alors que nous commencions à perdre espoir, nous sommes tombés sur cette petite pizzeria. Plutot dans la moyenne haute des prix de pizze italiennes (mais pas cher par rapport aux pizzerias de France), la carte est simple mais on y trouve son bonheur. Les pizze sont tres grandes avec une delicieuse pate fine. Et l'accueil chaleureux (et en français) de Nora est un plus. Merci encore pour ce bon repas, ce bon vin et ce petit digestif offert. Grazie mile!

• Visité en août 2013
“Une tres bonne surprise”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Tres belle surprise! Accueil chaleureux, une équipe aux petits soins des clients et des pizzas... Gourmandes, copieuses et savoureuses pour des prix raisonnables. À découvrir ou redécouvrir

• Visité en août 2013
“Très bonne pizza spéciale”
Avis écrit le 11 août 2013

Un cadre agréable, accueil très bien, nous avons découvert cette pizzeria par hasard (De leonardi Giuseppe via XXV aprile 32R) lors d une escale à Gènes un dimanche soir, nous avons choisi deux pizzas spéciales :un régal vraiment une pâte légère avec de bonnes garniture aux choix ( fromage, sauce tomate roquette et autres si vous varier votre choix. Un excellent rapport qualité prix . Rue difficilement accessible par voiture ( parking++) merci à la gentillesse et le professionnalisme de Nora .

• Visité en août 2013
“Petit, conviviale et copieux A small, friendly and generous restaurant”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Merci à Nora et à toutes son équipe pour ce bon moment.
Petit restaurant en plein cœur de gènes avec un large choix de pizza (copieuses). Je vous recommande fortement ce lieu pour les gourmands à la recherche de bonne pizza

Les voyageurs ayant consulté Sciuscia & Sciorbi ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Vous connaissez Sciuscia & Sciorbi ?