Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chic mais pas pratique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
MarinaPlace Resort
N° 22 sur 91 Hôtels à Gênes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 mai 2012

Les chambres sont modernes, propres, très grandes. La literie et le matelas excellent. Nous l'avions choisi pour sa proximité avec l'aéroport pour notre vol de retour. Première déception : il n'y a pas de service de navette vers l'aéroport, contrairement à ce qui est indiqué sur le site web de l'hôtel. Il y a un bus tout près, peu cher, mais tout de même. Mais l'insonorisation avec l'extérieur est médiocre, ce qui signifie qu'on entends tous les avions... Çà rends le sommeil plus difficile. Et les déjeuners ne commence qu'à 7h00 AM, encore pas pratique pour un vol qui quitte l'aéroport (pour Paris) à 7h45... Donc à éviter si vous avez un vol tôt et à éviter si vous n'y allez pas seulement pour une nuit à votre arrivée ou votre départ...

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci loup_respo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (248)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2834 avis sur 248

Avis publié : 7 octobre 2011

C'était notre deuxième séjour dans cet établissement de 28 chambres, que nous avons sectionné par hasard la première fois et pour sa localisation et le charme de ses chambres avec vue sur la marina la deuxième.

Il est effectivement à quelques pas de l'aéroport, on peut pratiquement s'y rendre à pied. En arrivant en voiture, c'est un peu compliqué à trouver, car perdu entre l'aéroport et sa zone industrielle. Comme point de repère, viser le Sheraton, l'hôtel se trouve tout proche, sur l'arrière, et depuis là, des panneaux indicateurs sont visibles. Il y a une dizaine de places de parc gratuites juste devant l'établissement. Navette possible à la demande à l'hôtel depuis la gare ou aéroport.

Pour les amoureux des jolis yachts ou voiliers, je recommande les chambres avec vue sur la marina (pas de vue sur la mer comme indiqué!). Malgré la proximité de l'aéroport, ces chambres là sont très calmes et la vue est juste magnifique. Elles disposent d'une petite terrasse avec des fauteuils confortables où il fait bon se relaxer Les chambres sur l'arrière donnent sur le parking, donc bien moins attrayantes et un peu plus de bruit ! Le mobilier est design et chaleureux. Salles de bain magnifiques. (plusieurs chambres disposent même d'un bain à vapeur hamam! ou d'une baignoire avec cascade d'eau). Il y aussi un petit centre de fitness.

L'établissemenrt est situé à quelque 20 minutes du centre de Gêne, Il y a cependant suffisemment de restaurants, en plus de celui de l'hôtel, jolis bars et commerces sur la marina, pour manger ou boire un verre, se ballader, sans besoin de reprendre la voiture ou se déplacer. De plus, pour ceux qui souhaiteraient se rendre à la traditionnelle foire nautique de Gêne (au début octobre), sans problème de parking, embouteillages, etc, rien de plus simple. Une navette (bateau) vous y emène en 40 minutes et pour juste quelques euros (départ à quelques mètres de l'hôtel et arrivée devant l'entrée de l'expo). Jolie ballade en mer par la même occasion pour découvrir les environs la ville et le port commercial depuis le large.

Quelques petits détails négatifs tout de même : Pour un hôtel de cette catégorie, il est dommage de retrouver des mégots de cigarettes sur la terrasse, en particulier dans les bacs des plantes. Le reste de la chambre était d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est une catastrophe ! Possibilité de le prendre à leur "cafétériat" ou au restaurant. Le buffet de la cafet est plus que pauvre. Au restaurant, nous avons dû passer commande au bar et on avait l'impression de déranger le personnel. Nous avions le choix entre la classique viennoiserie italienne (croissants farcis de marmelade ou chocolats et un par personne!) pizza froide, bref, pas de fruits, oeufs ou autres aliments qu'on s'attendrait à trouver dans un 4 étoiles qui facture les chambres de base avec vue "mer" à près de 300 euros à cette période (à cause du salon nautique) .

Il n'y avait pas de télécommande pour le maginifique écran plat de la chambre...après coup de fil à la récéption, on m'a simplement dit que c'était comme ça, il n'y en avait pas et qu'on pouvait changer les chaînes manuellement !

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabvi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 avril 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
N° 1 sur 91 à Gênes
2 792 avis
Righi
NH Collection Genova Marina
NH Collection Genova Marina
N° 4 sur 91 à Gênes
2 491 avis
Hotel Continental Genova
N° 7 sur 91 à Gênes
877 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
NH Genova Centro
N° 9 sur 91 à Gênes
553 avis
Melia Genova
N° 2 sur 91 à Gênes
1 636 avis
Quarto dei Mille
AC Hotel Genova
AC Hotel Genova
N° 19 sur 91 à Gênes
770 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez MarinaPlace Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant MarinaPlace Resort

Adresse: Via Pionieri E Aviatori d'Italia 129, 16154, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 22 sur 91 Hôtels à Gênes
Catégorie de prix : 136€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MarinaPlace Resort 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarinaPlace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page