Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Genialissimo !” 5 5 étoiles
Avis sur MarinaPlace Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
MarinaPlace Resort
N° 21 sur 88 Hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence
Washington D.C.
Auteur de niveau
69 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Genialissimo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Je suis en ce moment dans la salle du petit déjeuner, je vais donc en profiter pour vous énumérer les produits : viennoiseries Italiennes (croissants fourrés a différents parfums), tarte aux fruits, pains, toats,biscottes, foccaccia, confiture, beurre, miel, nutella, jus de fruits, eaux, fruits, oeufs brouillés, cereales, salade de fruit, yaourts, fromage blanc, jambon, saucisses, fromages, viennoiseries françaises ... Il manque quelquechose ? ( parce que j'avais lu dans de précédents avis que le petit dej était limite ! ) expresso et capucino sur demande. Un vrai brunch !
Sur le reste le concept des chambres SPA est génial ! Nous
avions une chambre immense (50 m2) inondée de lumière et munie d'un Hammam ! La salle de bain pourvue de tout le nécessaire ( produits Fragonard, miroir grossissant, sèche cheveux, peignoirs, mules). Une bouilloire à dispo avec thé, café. Un coffre, un mini fridge avec des boissons diverses. Un lit king size avec oreillers, couette, plaid a dispo. L'emplacement : tout proche de l'aeroport (prenez la direction de cet aeroport pour y arriver), sur une marina avec de magnifiques yatchs trés calme en arrière saison.
Le stationnement est gratuit , exceptionnel pour Gênes ! Quelques restaurants alentours sachant que celui de l'hôtel est très chouette aussi.
L'hôtel dispose aussi d'une salle de cardio et aussi d'un service de massages.
En bref : vous voulez un vrai week end détente c'est là qu'il faut aller ! Je recommande + + + cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci celestine2B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    70
    18
    10
    1
Consultez les avis pour
18
95
6
41
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
38 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très agréable situe sur le port. Plaisance de Genes a proximité de l'aéroport .Excellent emplacement pour ceux qui doivent prendre l'avion de bonne heure . Chambres très agréables . Accueil très professionnel

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yvesbarbe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
39 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Tout dans cet hôtel et conçu pour le bien-être. Les chambres sont gigantesques, avec le petit hall et la salle de bains doivent mesurer env. 50m2; neuves, finitions de qualité. Les lits sont très confortables, 2 oreillers à choix, une multitude de combinaisons d'éclairage (presque trop), calme absolu (l'aéroport ne dérange absolument pas), belle vue sur le port de plaisance, thé et bouilloire à disposition, mini-bar garni d'eau, bière et coca. Le bain turc est intéressant par temps froid, mais ayant tombé sur une météo estivale en fin d'octobre j'aurais préféré une chambre avec terrasse. Le petit-déjeuner largement suffisant. Possibilité de se rendre à pied à Sestri Ponente et se promener dans le port mais pour aller à Gênes il faut avoir une voiture.
Le personnel très discret et professionnel. Bref, l'hôtel idéal pour une escapade amoureuse, tout semble veiller à l'intimité et la détente.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci emilia l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Les chambres sont modernes, propres, très grandes. La literie et le matelas excellent. Nous l'avions choisi pour sa proximité avec l'aéroport pour notre vol de retour. Première déception : il n'y a pas de service de navette vers l'aéroport, contrairement à ce qui est indiqué sur le site web de l'hôtel. Il y a un bus tout près, peu cher, mais tout de même. Mais l'insonorisation avec l'extérieur est médiocre, ce qui signifie qu'on entends tous les avions... Çà rends le sommeil plus difficile. Et les déjeuners ne commence qu'à 7h00 AM, encore pas pratique pour un vol qui quitte l'aéroport (pour Paris) à 7h45... Donc à éviter si vous avez un vol tôt et à éviter si vous n'y allez pas seulement pour une nuit à votre arrivée ou votre départ...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci loup_respo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

C'était notre deuxième séjour dans cet établissement de 28 chambres, que nous avons sectionné par hasard la première fois et pour sa localisation et le charme de ses chambres avec vue sur la marina la deuxième.

Il est effectivement à quelques pas de l'aéroport, on peut pratiquement s'y rendre à pied. En arrivant en voiture, c'est un peu compliqué à trouver, car perdu entre l'aéroport et sa zone industrielle. Comme point de repère, viser le Sheraton, l'hôtel se trouve tout proche, sur l'arrière, et depuis là, des panneaux indicateurs sont visibles. Il y a une dizaine de places de parc gratuites juste devant l'établissement. Navette possible à la demande à l'hôtel depuis la gare ou aéroport.

Pour les amoureux des jolis yachts ou voiliers, je recommande les chambres avec vue sur la marina (pas de vue sur la mer comme indiqué!). Malgré la proximité de l'aéroport, ces chambres là sont très calmes et la vue est juste magnifique. Elles disposent d'une petite terrasse avec des fauteuils confortables où il fait bon se relaxer Les chambres sur l'arrière donnent sur le parking, donc bien moins attrayantes et un peu plus de bruit ! Le mobilier est design et chaleureux. Salles de bain magnifiques. (plusieurs chambres disposent même d'un bain à vapeur hamam! ou d'une baignoire avec cascade d'eau). Il y aussi un petit centre de fitness.

L'établissemenrt est situé à quelque 20 minutes du centre de Gêne, Il y a cependant suffisemment de restaurants, en plus de celui de l'hôtel, jolis bars et commerces sur la marina, pour manger ou boire un verre, se ballader, sans besoin de reprendre la voiture ou se déplacer. De plus, pour ceux qui souhaiteraient se rendre à la traditionnelle foire nautique de Gêne (au début octobre), sans problème de parking, embouteillages, etc, rien de plus simple. Une navette (bateau) vous y emène en 40 minutes et pour juste quelques euros (départ à quelques mètres de l'hôtel et arrivée devant l'entrée de l'expo). Jolie ballade en mer par la même occasion pour découvrir les environs la ville et le port commercial depuis le large.

Quelques petits détails négatifs tout de même : Pour un hôtel de cette catégorie, il est dommage de retrouver des mégots de cigarettes sur la terrasse, en particulier dans les bacs des plantes. Le reste de la chambre était d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est une catastrophe ! Possibilité de le prendre à leur "cafétériat" ou au restaurant. Le buffet de la cafet est plus que pauvre. Au restaurant, nous avons dû passer commande au bar et on avait l'impression de déranger le personnel. Nous avions le choix entre la classique viennoiserie italienne (croissants farcis de marmelade ou chocolats et un par personne!) pizza froide, bref, pas de fruits, oeufs ou autres aliments qu'on s'attendrait à trouver dans un 4 étoiles qui facture les chambres de base avec vue "mer" à près de 300 euros à cette période (à cause du salon nautique) .

Il n'y avait pas de télécommande pour le maginifique écran plat de la chambre...après coup de fil à la récéption, on m'a simplement dit que c'était comme ça, il n'y en avait pas et qu'on pouvait changer les chaînes manuellement !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fabvi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Righi
NH Collection Genova Marina
NH Collection Genova Marina
N° 4 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 1 796 avis
Grand Hotel Savoia
N° 1 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 2 147 avis
Melia Genova
N° 2 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 1 223 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Continental Genova
N° 6 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 683 avis
Piccapietra
BEST WESTERN City Hotel
BEST WESTERN City Hotel
N° 5 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 1 091 avis
BEST WESTERN PREMIER CHC Airport
N° 9 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 495 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez MarinaPlace Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant MarinaPlace Resort

Établissement : MarinaPlace Resort
Adresse: via Pionieri e Aviatori d'Italia, 129, 16154 , Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 21 sur 88 Hôtels à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MarinaPlace Resort 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarinaPlace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page