Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel tres agreable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
MarinaPlace Resort
N° 18 sur 91 Hôtels à Gênes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 janvier 2014

un très bel emplacement, des chambres magnifiques mêmes si un peu standard et le summum un hammam par chambre !
Bref un hôtel à recommander pour la ville de Gênes.
le personnel est professionnel.
Bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas du tout en rapport avec le cadre. Peut être parce qu'on est en morte saison ? Bref assez bizarre.
Attention, vérifier le prix par internet qui est moins cher qu'en y allant directement !
nous avons pu négocier heureusement.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci people179
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (246)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2430 avis sur 246

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Je suis en ce moment dans la salle du petit déjeuner, je vais donc en profiter pour vous énumérer les produits : viennoiseries Italiennes (croissants fourrés a différents parfums), tarte aux fruits, pains, toats,biscottes, foccaccia, confiture, beurre, miel, nutella, jus de fruits, eaux, fruits, oeufs brouillés, cereales, salade de fruit, yaourts, fromage blanc, jambon, saucisses, fromages, viennoiseries françaises ... Il manque quelquechose ? ( parce que j'avais lu dans de précédents avis que le petit dej était limite ! ) expresso et capucino sur demande. Un vrai brunch !
Sur le reste le concept des chambres SPA est génial ! Nous
avions une chambre immense (50 m2) inondée de lumière et munie d'un Hammam ! La salle de bain pourvue de tout le nécessaire ( produits Fragonard, miroir grossissant, sèche cheveux, peignoirs, mules). Une bouilloire à dispo avec thé, café. Un coffre, un mini fridge avec des boissons diverses. Un lit king size avec oreillers, couette, plaid a dispo. L'emplacement : tout proche de l'aeroport (prenez la direction de cet aeroport pour y arriver), sur une marina avec de magnifiques yatchs trés calme en arrière saison.
Le stationnement est gratuit , exceptionnel pour Gênes ! Quelques restaurants alentours sachant que celui de l'hôtel est très chouette aussi.
L'hôtel dispose aussi d'une salle de cardio et aussi d'un service de massages.
En bref : vous voulez un vrai week end détente c'est là qu'il faut aller ! Je recommande + + + cet hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
2  Merci celestine2B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel très agréable situe sur le port. Plaisance de Genes a proximité de l'aéroport .Excellent emplacement pour ceux qui doivent prendre l'avion de bonne heure . Chambres très agréables . Accueil très professionnel

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yvesbarbe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2012

Tout dans cet hôtel et conçu pour le bien-être. Les chambres sont gigantesques, avec le petit hall et la salle de bains doivent mesurer env. 50m2; neuves, finitions de qualité. Les lits sont très confortables, 2 oreillers à choix, une multitude de combinaisons d'éclairage (presque trop), calme absolu (l'aéroport ne dérange absolument pas), belle vue sur le port de plaisance, thé et bouilloire à disposition, mini-bar garni d'eau, bière et coca. Le bain turc est intéressant par temps froid, mais ayant tombé sur une météo estivale en fin d'octobre j'aurais préféré une chambre avec terrasse. Le petit-déjeuner largement suffisant. Possibilité de se rendre à pied à Sestri Ponente et se promener dans le port mais pour aller à Gênes il faut avoir une voiture.
Le personnel très discret et professionnel. Bref, l'hôtel idéal pour une escapade amoureuse, tout semble veiller à l'intimité et la détente.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci emilia l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2012

Les chambres sont modernes, propres, très grandes. La literie et le matelas excellent. Nous l'avions choisi pour sa proximité avec l'aéroport pour notre vol de retour. Première déception : il n'y a pas de service de navette vers l'aéroport, contrairement à ce qui est indiqué sur le site web de l'hôtel. Il y a un bus tout près, peu cher, mais tout de même. Mais l'insonorisation avec l'extérieur est médiocre, ce qui signifie qu'on entends tous les avions... Çà rends le sommeil plus difficile. Et les déjeuners ne commence qu'à 7h00 AM, encore pas pratique pour un vol qui quitte l'aéroport (pour Paris) à 7h45... Donc à éviter si vous avez un vol tôt et à éviter si vous n'y allez pas seulement pour une nuit à votre arrivée ou votre départ...

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci loup_respo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2011

C'était notre deuxième séjour dans cet établissement de 28 chambres, que nous avons sectionné par hasard la première fois et pour sa localisation et le charme de ses chambres avec vue sur la marina la deuxième.

Il est effectivement à quelques pas de l'aéroport, on peut pratiquement s'y rendre à pied. En arrivant en voiture, c'est un peu compliqué à trouver, car perdu entre l'aéroport et sa zone industrielle. Comme point de repère, viser le Sheraton, l'hôtel se trouve tout proche, sur l'arrière, et depuis là, des panneaux indicateurs sont visibles. Il y a une dizaine de places de parc gratuites juste devant l'établissement. Navette possible à la demande à l'hôtel depuis la gare ou aéroport.

Pour les amoureux des jolis yachts ou voiliers, je recommande les chambres avec vue sur la marina (pas de vue sur la mer comme indiqué!). Malgré la proximité de l'aéroport, ces chambres là sont très calmes et la vue est juste magnifique. Elles disposent d'une petite terrasse avec des fauteuils confortables où il fait bon se relaxer Les chambres sur l'arrière donnent sur le parking, donc bien moins attrayantes et un peu plus de bruit ! Le mobilier est design et chaleureux. Salles de bain magnifiques. (plusieurs chambres disposent même d'un bain à vapeur hamam! ou d'une baignoire avec cascade d'eau). Il y aussi un petit centre de fitness.

L'établissemenrt est situé à quelque 20 minutes du centre de Gêne, Il y a cependant suffisemment de restaurants, en plus de celui de l'hôtel, jolis bars et commerces sur la marina, pour manger ou boire un verre, se ballader, sans besoin de reprendre la voiture ou se déplacer. De plus, pour ceux qui souhaiteraient se rendre à la traditionnelle foire nautique de Gêne (au début octobre), sans problème de parking, embouteillages, etc, rien de plus simple. Une navette (bateau) vous y emène en 40 minutes et pour juste quelques euros (départ à quelques mètres de l'hôtel et arrivée devant l'entrée de l'expo). Jolie ballade en mer par la même occasion pour découvrir les environs la ville et le port commercial depuis le large.

Quelques petits détails négatifs tout de même : Pour un hôtel de cette catégorie, il est dommage de retrouver des mégots de cigarettes sur la terrasse, en particulier dans les bacs des plantes. Le reste de la chambre était d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est une catastrophe ! Possibilité de le prendre à leur "cafétériat" ou au restaurant. Le buffet de la cafet est plus que pauvre. Au restaurant, nous avons dû passer commande au bar et on avait l'impression de déranger le personnel. Nous avions le choix entre la classique viennoiserie italienne (croissants farcis de marmelade ou chocolats et un par personne!) pizza froide, bref, pas de fruits, oeufs ou autres aliments qu'on s'attendrait à trouver dans un 4 étoiles qui facture les chambres de base avec vue "mer" à près de 300 euros à cette période (à cause du salon nautique) .

Il n'y avait pas de télécommande pour le maginifique écran plat de la chambre...après coup de fil à la récéption, on m'a simplement dit que c'était comme ça, il n'y en avait pas et qu'on pouvait changer les chaînes manuellement !

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabvi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
N° 1 sur 91 à Gênes
2 761 avis
Righi
NH Collection Genova Marina
NH Collection Genova Marina
N° 4 sur 91 à Gênes
2 457 avis
Hotel Continental Genova
N° 6 sur 91 à Gênes
870 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Melia Genova
N° 2 sur 91 à Gênes
1 627 avis
Quarto dei Mille
AC Hotel Genova
AC Hotel Genova
N° 21 sur 91 à Gênes
764 avis
NH Genova Centro
N° 9 sur 91 à Gênes
524 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez MarinaPlace Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant MarinaPlace Resort

Adresse: Via Pionieri E Aviatori d'Italia 129, 16154, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 18 sur 91 Hôtels à Gênes
Catégorie de prix : 136€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MarinaPlace Resort 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarinaPlace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page