Contrôle des avis
2025 avis sur 774
Avis écrit le 8 janvier 2018

4 nuits du 3 au 7 janvier avec des amis dans 3 chambres, de la simple à la double avec vue sur le parc.
Bel immeuble, sur une place, avec vue sur un parc . décoration raffinée, blanc et gris, lits très confortables, s d b avec baignoire, chambres impeccables, minibar.
Proche de la vieille ville et de la Via Garibaldi, la rue le plus impressionnante de Gênes.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue sur la ville; les autres donnent sur une cour intérieure ou les rues entourant l'hôtel
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2017

hotel tres bien placé pour visiter le Genes historique. Personnel tres sympa, bon restaurant, chambre parfaite rapport qualité prix, et avantage d'un parking surveillé a 2mn de l'hotel ou on a laissé la voiture 2 jours sans soucis.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 26 novembre 2017

Très bel hôtel, bien situé à proximité du centre historique. Excellent accueil de l'équipe de réception, souriante, efficace et pro, qui nous a offert une bouteille de Prosecco en cadeau d'anniversaire - belle surprise - Excellents conseils des réceptionnistes pour la visite des différents quartiers de la ville. Chambre standard très agréable, propre, bien équipée, insonorisée. Parking payant à proximité ou places en "zone bleu" le long de la rue, gratuites la nuit et le dimanche. Etablissement à recommander pour son emplacement et sa qualité de service et de produit.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Un très bel hôtel, bien situé.
Les chambres sont très jolies et bien entretenues au quotidien. Petit déjeuné de qualité et un accueil chaleureux. Idéal pour un week-end en amoureux ! Je le recommande vivement, d’autant plus que Gênes est une très jolie ville.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Bonne situation pour un week-end :
- stationnement disponible à proximité (parking payant ou places bleues gratuites nuits et dimanches)
- proche du centre historique (7-8 minutes à pied)
- calme et correctement insonorisé
- chambre standard (102€) très propre est bien équipée.
Nous avons choisi de prendre nos petits déjeuners à l’extérieur (15€/ tête à l’hôtel!).

À recommander pour un séjour court.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple