“Très beau décor!”

I Tre Merli Ristorante Porto Antico
Classé n° 245 sur 2 113 Restaurants à Gênes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Le restaurant vaut par son emplacement sur le site du Porto Antico, sa grande salle très belle. La cuisine est bonne, sans plus, d'où un rapport qualité-prix un peu décevant. Service agréable.
On peut y aller sans réserve!

Écrire un avisAvis (1 201)

Avis publié : 11 septembre 2013

Après une ballade dans les rues de Gènes nous avons choisi ce restaurant pour dîner. D'extérieur c'est celui qui nous a le plus attiré, les restaurants de Gènes n'étant pas très engageants... Nous avons pris une entrecôte et des pates aux fruits de mer, plutôt bons. Exceptionnelle carte de vins. Excellent service très attentionné et classe. Très bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 6 septembre 2013

Le choix à cet endroit est large car très touristiques, mais notre choix c'est arrêté sur la carte de ce restaurant, traduit en plusieurs langues. Accueil chaleureux et très professionnel. On nous place en terrasse Génial vue sur le port. Nous sommes là que pour manger ou boire des spécialités Italiennes. Alors là, quand les assiettes arrivent, franchement un pur ravissement pour les papilles. Pâtes fraîches aux cèpes et Pesto, pâtes aux crevettes et leurs mille feuille aux fraises, un moment de pur bonheur... Tout était Frais, bon et très bien présenté. Le service impeccable et attentionné ou le sourire est toujours là malgré la clientèle nombreuses..... on recommande...

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

nous avons fait plusieurs restaurants de gênes, sale, avec un service laissant à désirer voir inadmissible (surtout avec les touristes) et un.commerçant nous a conseillè ce restaurant sur le port. NOus avons adoré service impeccable le personnel très sympathique. ET la cuisine superbe nous.le recommandons vivement d'autant plus que le cadre est sympathique...

Avis publié : 13 janvier 2013

recommandé par l'hôtel, j'ai mangé 2 fois en 2 jours dans cet établissement: vins excellents à tarif plutôt sage, un bon accueil (apéritif offert avec une part de foccacia et de socca), des plats de "pasta" de bonne qualité!
je conserve l'adresse pour mes prochains déplacements à Gênes!

Les voyageurs ayant consulté I Tre Merli Ristorante Porto Antico ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Vous connaissez I Tre Merli Ristorante Porto Antico ?