“Excellent rapport qualité/prix”

Classé n° 40 sur 2 105 Restaurants à Gênes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 juin 2013

En plein centre de Gênes, très bonne trattoria : produits de qualité, service sympathique, le tout à des tarifs très accessibles. Ainsi, une entrée (gambas et ravioli avec sauce cannelle pour moi), un plat (2 très belles tranches de thon, une au pavot, l'autre au sésame), un verre de vin, 57€ pour 2 personnes.

Avis publié : 7 mai 2013

Le rapport qualité-prix du restaurant est excellent! Le service est très agréable, les vins sont bons (et pour pas cher!); la carte est inventive... Bref, nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 25 mars 2013

Vous voulez vous régaler ? Pas de problème poussez la porte de cette trattoria genovese, à 2 pas du Palazzo Ducale. Tout est parfait, le lieu, l'accueil, le service et.... le plus important ce qu'il y a dans l'assiette. Cuisine locale raffinée et sortant de l'ordinaire. Pas de menu, mais une carte écrite sur une ardoise et énoncée par le patron qui vient prendre la commande. Bons vins italiens à un prix défiant toute concurrence. 13 euros la bouteille.... cela change des restaurants français. C'était notre dernier soir, dommage nous y serions retourné.

Avis publié : 14 mars 2013

Cette trattoria très proche du centre, dans une petite rue peu animée offre un excellent rapport qualité-prix, avec des plats excellents. Mon épouse voulait y revenir tous les jours, ce que nous n'avons pas fait, à tort.

Avis publié : 4 mars 2013

Une carte avec peu de choix mais quel sélection!
Originale, fine, de bons produits... une vraie bonne surprise dans ce restaurant!
Le patron est très sympa, les prix sont très raisonnables, et le lieu agréable!
Seul souci, avoir un bon plan car la ruelle n'est pas facile à trouver!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Rosmarino ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Rosmarino ?