“Une table à découvrir”

Classé n° 40 sur 2 137 Restaurants à Gênes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous étions 4 et j'avais choisi ce restaurant proche de l'hôtel Bristol pour les bons commentaires dont il faisait l'objet. Venant juste de réouvrir, il a une carte à l'ardoise très attrayante en choix avec des saveurs autour du poisson, des champignons etc. Service au verre très pro avec des cépages bien choisis. Un excellent repas pour une addition maîtrisée.

Écrire un avisAvis (2 548)

Avis publié : 1 septembre 2013

Très bonne surprise restaurant avec tres bon accueil en francais plat raffiné delicieux et prix abordables a refaire !!

Avis publié : 24 août 2013

A deux pas de la Piazza de Ferrari, dans une jolie petite ruelle en pente, nous vous recommandons chaudement la trattoria Rosmarino. Tout y est absolument fabuleux: le cadre, l'accueil, le service, la qualité des produits et les prix. Nous vous conseillons en entrée le sformato di porcini et tous les dolci :) A visiter d'urgence lors de votre passage à Gênes. Réservation recommandée.

Avis publié : 19 août 2013

heuresement ai réservé car la trattoria etait pleine . et apres les entrées avons compris pourquoi. la cuisine est assez raffinée, presentation des plats donne envie de planter la fourchette. j'ai pris lasagnes " Rosmarino " pour commencer ; sauce blanche et la viande du boeuf mariné dans le romarin donne un gout incroyable , different de lasagnes traditionnelles .Le menu n' est pas trop chargé, mais grace a cela clair et gouteux. ensuite avons commandé les brochettes aux langoustines et le poisson. un vrai régal. le cheesecake au dessert assez bon juste un peu trop sec.L' endroit n'est pas trop grand mais cosy. service tres pro et efficace. attente courte. un truc sympa c'est mr le serveur qui vous pose sur la table son i pad avec la traduction du menu. Un petit plus cool. avons eu pour 140 euro pour cinq personnes avec du vin et apero.: ca va.
astuce si vous venez du Novotel ; ligne 20 arret piazza de Ferrari. le resto est sur votre droite deuxieme ruelle a environ 50 m.

Avis publié : 19 août 2013

L'adresse nous avait été donnée par la reception de notre hôtel. Nous n'avons pas été déçu !
Le restaurant est une trattoria qui mise sur les produits traditionnels mais avec une pointe de recherche qui donne toute son ampleur à notre dîner.
La carte est donnée sur une tablette et les plats sont excellents.
Les plats ont mis un peu de temps, mais cela donne l'impression qu'ils ont été fait "minute". Les vins sont tous à des prix plus qu'abordables (15 € pour toutes les bouteilles).
Petit moins : sur les 4 premiers plats (1er piatti) commandés, deux n'étaient pas ceux que nous avions commandé. Pour réparation, nous avons reçu ensuite le plat correct à partager à 4.
Une très très bonne expérience, qui donne envie de revenir à Gênes rien que pour cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Rosmarino ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Rosmarino ?