“excellent”

Classé n° 40 sur 2 114 Restaurants à Gênes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant sur les conseils de l’hôtel.
C'est vraiment excellent et proche de tables gastronomiques. L’accueil est très sympa et les plats copieux et très bien présentés.
Le patron a une sélection devins très abordables.
N’hésitez pas !
Par contre pensez à reserver

Écrire un avisAvis (2 491)

Avis publié : 20 août 2014

Amateurs de très bonne cuisine et fins gourmets, Nous avons suivi les recommandations du site tripadvisor et ce fut un grand succès. En famille, à 4 avec 2 enfants excellent accueil, sympathique et chaleureux. Une carte variée, avec antipasti à ne pas rater puis primi ou secondi, au choix, car tout est succulent. Nous avons même recommandé un plat chacun tellement c'était bon et raffiné. A consommer sans modération !!!!

Avis publié : 25 juin 2014

nous nous somme regalé du debuts jusqu'a la fin.un conseil:allez y a l'ouverture si vous n'avez pas reservé.je n'ai jamais un resto se remplir aussi vit.le service etait impecable.rien a redir

Avis publié : 3 juin 2014

Agréable surprise ,joli endroit ,serveurs compétents et très bons plats,nous y sommes allés 2 fois!!Le thon poélé en 2 façons est à tomber,le vin délicieux .....Un très bon souvenir,et surtout il faut réserver!!!

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Une excellente vraie trattoria dans le centre historique de Gênes.
Il faut soit arriver tôt (19h30) soit impérativement réserver.
C'est visiblement LE lieu de rencontre des gênois !
Tout est parfait : accueil, service, cadre et surtout la cuisine. Une vraie découverte ! Alors n'hésitez pas a choisir ce lieu qui vaut vraiment la peine d'être découvert

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Rosmarino ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Rosmarino ?