“Excellente adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement, de charme sans ètre guindé. Le cadre est charmant: petite rue en pente, décoration de type "oeonothèque", plusieurs petites salles - nous avons diné à la cave, une pièce jolie et originale où nos enfants ont pu jouer sans déranger puisque nous y étions seuls. La nourriture est à la fois typique et raffinée (en ce qui me concerne antipasto de poisson cru et pates au pesto), les prix dans la moyenne. Accueil et service très gentil.

Avis publié : 2 mai 2014

D'abord l'endroit, dans une rue en pente et près d'une porte ancienne d'accès à la vieille ville, avec des salles intérieures charmantes (immeuble ancien), mais nous avons préféré, vu le temps, réserver une table sur les petites terrasses en escalier implantées sur le trottoir : animation garantie !
Ensuite, une carte pas trop longue, souvent synonyme de qualité et elle est bien au rendez-vous, la qualité des ingrédients étant mise en valeur par la simplicité de leur préparation : point de sauce pour masquer on ne sait quoi, mais une simplicité de bon aloi pour mettre en valeur, par exemple, une viande crue en tartare juste arrosée d'huile d'olive et soupoudrée de poivre au moulin ou l'entrecôte roquette, très italienne.
Une bonne adresse.

Avis publié : 18 mars 2014

Une agréable cuisine servie par un patron très symapathique
Les mets sont de qualité et l'endroit tres calme car le restaurant est constitué de petites salles
Grand choix de vin ,laissez vous guider par le patron

Avis publié : 14 mars 2014

Un très bon restaurant qui ne vole pas son nom, pleins de saveurs justes, décor sympa comme le patron, super choix de vins, vue surprenante sur la cave au sous sol à travers la vitre au sol. Bâtiment historique.

Avis publié : 4 janvier 2014

Cuisine de très grande qualité préparée simplement, des produits remarquables. Accueil chaleureux, service de qualité, décor très agréable. Deux frères, l'un en cuisine, l'autre en salle, et ça tourne!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Santa Teresa ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Santa Teresa ?