“Bonne soirée”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans cet endroit. Très bon accueil, nous avons dîner ( après avoir réservé pour être dehors ) bien installé sur une petite terrasse en pente rigolote. Le vin était bon. Un vin toscan choisit par le patron. Les plats sans être copieux étaient bien faits, bien cuits et très frais. Simplement une bonne soirée.
On sent un endroit pour italiens habitués. Bonne adresse.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Avons trouve ce restaurant conforme aux avis : cuisine recherchée, carte des vins à prix tout doux, service et accueil agréable. A conseiller vivement. Un conseil: éviter la terrasse pas du tout à la hauteur de l établissement ; d ailleurs, il est beaucoup plus agréable de déguster tranquillement à l intérieur. Et vive la cuisine italienne ( et ses vins conseillés par le patron) !

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement, de charme sans ètre guindé. Le cadre est charmant: petite rue en pente, décoration de type "oeonothèque", plusieurs petites salles - nous avons diné à la cave, une pièce jolie et originale où nos enfants ont pu jouer sans déranger puisque nous y étions seuls. La nourriture est à la fois typique et raffinée (en ce qui me concerne antipasto de poisson cru et pates au pesto), les prix dans la moyenne. Accueil et service très gentil.

Avis publié : 2 mai 2014

D'abord l'endroit, dans une rue en pente et près d'une porte ancienne d'accès à la vieille ville, avec des salles intérieures charmantes (immeuble ancien), mais nous avons préféré, vu le temps, réserver une table sur les petites terrasses en escalier implantées sur le trottoir : animation garantie !
Ensuite, une carte pas trop longue, souvent synonyme de qualité et elle est bien au rendez-vous, la qualité des ingrédients étant mise en valeur par la simplicité de leur préparation : point de sauce pour masquer on ne sait quoi, mais une simplicité de bon aloi pour mettre en valeur, par exemple, une viande crue en tartare juste arrosée d'huile d'olive et soupoudrée de poivre au moulin ou l'entrecôte roquette, très italienne.
Une bonne adresse.

Avis publié : 18 mars 2014

Une agréable cuisine servie par un patron très symapathique
Les mets sont de qualité et l'endroit tres calme car le restaurant est constitué de petites salles
Grand choix de vin ,laissez vous guider par le patron

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Santa Teresa ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Santa Teresa ?