“On s'est régalé ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Merci à tous les avis précédents de nous avoir conduits dans ce restaurant. Nous cherchions de l'originalité dans les plats, la sympathie du service et une terrasse agréable pour dîner en extérieur. Nous avons tout eu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Santa Teresa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Non loin de la maison de Christophe Colomb, dans une rue en pente, ce restaurant très sympathique offre une carte tout à fait à la hauteur de sa réputation. Le service est attentionné et efficace, les plats d'excellente tenue, le vin très agréable. Idéal pour un déjeuner avant de partir à la découverte de la ville !

Avis publié: 19 août 2014

Une terrasse réduite, installée sur une estrade sur le trottoir d'une petite rue pentue à l'écart des touristes. Tomates mozza exceptionnelle : si vous n'avez jamais gouté à la véritable "mozzarella di bufflone", c'est là qu'il faut aller !

Avis publié: 9 août 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans cet endroit. Très bon accueil, nous avons dîner ( après avoir réservé pour être dehors ) bien installé sur une petite terrasse en pente rigolote. Le vin était bon. Un vin toscan choisit par le patron. Les plats sans être copieux étaient bien faits, bien cuits et très frais. Simplement une bonne soirée.
On sent un endroit pour italiens habitués. Bonne adresse.

Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

Avons trouve ce restaurant conforme aux avis : cuisine recherchée, carte des vins à prix tout doux, service et accueil agréable. A conseiller vivement. Un conseil: éviter la terrasse pas du tout à la hauteur de l établissement ; d ailleurs, il est beaucoup plus agréable de déguster tranquillement à l intérieur. Et vive la cuisine italienne ( et ses vins conseillés par le patron) !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Santa Teresa ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Santa Teresa ?