“Très bien”

N° 23 sur 92 Hôtels à Gênes
Uriage
“Très bien”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel impressionnant. Parking facile à trouver. Hall d'acceuil magnifique. Personnel parlant bien à très bien le français. Ascenseur spacieux et rapide. Chambres plus que correct. Salle de bains très bien entretenue. Et petit déjeuner de bonne facture(inclus dans le prix de la chambre lors de la réservation) viennoiseries succulentes et service efficace.
À 15 minutes du centre historique, à pied, en passant par L'avenue marchande.
Une belle adresse.
Très important: le silence dans les chambres est total, très très bien.

• Séjour du novembre 2013

Annecy, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au starhotel président à Genes
le personnel de l'accueil est un peu froid mais le reste couvre largement ce petit désagrément, en effet les chambres sont spacieuses et très propres et le petit déjeuner est plus que copieux
il se situe à coté de la gare et en face de la grande rue principale

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de passer une nuit avec le couple de notre fille, après avoir règlé en deux temps une modification de leur réservation que l'hôtel avait dans un premier temps refusé. La réception une fois sur place à reglé rapidement le problème d'une manière pro et sympa.
La prestation de l'hôtel est très correct, malgré une façade un peu austère et une situation un peu excentrée du centro storico.le petit déjeuner est très complet servi dans un cadre classique mais confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris-
Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits au Starhotel President à Genes

Notre premier sentiment a été mitigé, immeuble un peu impersonnel, situation légèrement hors du centre ville, assez loin de la gare principale ... L'accueil est tout aussi moyen, assez froid en restant tout juste professionel, comme très souvent en Italie en fait.

Par la suite, cet hotel c'est finallement avéré être une bonne option : chambre assez neuve, lit très confortable, hotel très propre. Le petit déjeuner est assez limité en choix mais de bonnes qualité. L'hotel se situe à environ 15 minutes à pied du centre historique, en prenant la rue principale de Genes ... pas vraiment un trajet désagréable en fait.

Au final, nous avons bénéficié d"un tarif intéressant ( 105 EUR la chambre double avec petit dej ), mais vu le coté un peu impersonnel de l'hotel, je pense que sauf à bénéficier d'un tarif similaire, d'autres options doivent être meilleures

Par rapport aux autres Starhotel que je connais ( Grand Milan, Turin, Venise ), celui-ci est tout de même inférieur en service et en ambiance de chambre

• a aimé — Lit confortable
  • n'a pas aimé — Staff et style d'hotel impersonnel
  • Séjour du novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Commençons d’abord par le positif – le Starhotels President est très pratique pour aller à la gare.

Mais il n’y a aucun endroit où manger dans le coin, donc on est obligé de se rabattre sur le restaurant de l’hôtel qui est assez cher.

Les chambres ont largement fait leur temps et auraient grand besoin d’être rénovées.

Quant au personnel de l’accueil, on les a trouvés très peu serviables avec les étrangers, cela sautait aux yeux.

On ne retournera jamais à cet hôtel-là.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

San Francisco CA
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chaque fois que nous allons à Gênes, c’est-à-dire une fois tous les deux ans, nous allons au Starotel President. Les chambres sont petites mais propres, calmes et vraiment bien aménagées (les draps entre autres sont merveilleux) et les salles de bains sont superbes.

Il y a un grand espace bar, où l’on peut emmener ses amis ou associés prendre un verre. Le petit déjeuner est excellent tout comme le restaurant en général (bien qu’assez cher). Leur risotto en particulier est excellent.

Il est à un quart d’heure de marche (2 mn en taxi) de la piazza Ferrara.

Au fil des années, les employés nous ont témoigné leur sympathie en nous rendant de menus services ou de bien plus grands.

La seule chose à redire, c’est que lors de notre dernier séjour en mars 2006, il n'y avait plus le service en chambre (dommage, car c’était bien pratique pour pouvoir se remettre du décalage horaire).

Un conseil : demandez une chambre à un étage le plus en haut possible pour avoir vue sur le parc.