“starhotels president pas loin de la vérité”

Starhotels President
N° 24 sur 91 Hôtels à Gênes
bordeaux
“starhotels president pas loin de la vérité”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Seconde et ultime étape avant notre embarquement le 01 novembre 2013 pour une croisière de 12 jours notre choix sur cet établissement **** fût motivé par les chroniques très positives lues sur TRIPADVISOR .
En voici donc notre sentiment après une soirée et nuit passé dans cet hôtel !
Nous remercions en tout premier lieu le responsable de la réservation monsieur Dellepiane Enrico pour son concours afin de nous avoir trouvé un véhicule afin de venir a l'aéroport de gènes nous cherche r mon épouse et moi et le lendemain vers 12 h nous acheminer au port pour embarquer sur le paquebot de croisière et le remercie également de son accueil .
accueil très inégal selon les personnes intervenant !!!
points positifs une climatisation qui enfin diffuse de l'air chaud a cette date du 31 octobre fait a souligner !!! chambre spacieuse salle de bain avec peignoir épais & chausson de sortie de bain grandes serviettes produits de soins corporels . grande baignoire avec douche !!!
pour ce qui est de l'équipement tv satellites 2 chaines française tv5monde et BFM !! le reste italien normal on est en Italie & chaines internationales connexion gratuite a internet dans la chambre et çà fonctionne loll
côté restauration grande salle un peu déserte a cette époque là aussi accueil chaleureux du maître d'hôtel !! moins du serveur et question nourriture a base de produits de la mer !! nous avions commandé 2 spaghettis accommodé au vongole !! heu mal lavé donc plein de sable ! mais judicieusement compensé par notre maître d'hôtel en nous offrant l'apéritif !! a regretter l'absence d'une carte en français !! on est pourtant pas si loin de Nice.
excellent martini Rosso et un verre de chianti eau gazeuse en Italie se nomme eau frizzante.
hall agréable et localisation proche du centre ville pour effectuer quelques courses en laissant ses bagages au concierge.
j'attribuerais donc a cet établissement une note de 8/10 en espérant que les rares remarques négatives trouveront un écho au décideur de l'établissement
enfin pour conclure . a votre arrivé demander un adaptateur pour la seule prise électrique de la chambre se composant d'une rampe avec trois fiches !! mais aux normes italienne .
en conclusion bonne étape avant d'embarquer au port de gènes pour une croisière en méditerranée orientale .
pour ce qui est du petit déjeuner continental ! sans autre commentaire jus d'orange poudre ou brique.
pour un prochain passe sur gènes nous y séjournerons surement a nouveau donc peut être recommandé aux amis.

Astuce pour la chambre : donner une préférence a une chambre en étage élevé et vue sur la rue principale .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Uriage
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel impressionnant. Parking facile à trouver. Hall d'acceuil magnifique. Personnel parlant bien à très bien le français. Ascenseur spacieux et rapide. Chambres plus que correct. Salle de bains très bien entretenue. Et petit déjeuner de bonne facture(inclus dans le prix de la chambre lors de la réservation) viennoiseries succulentes et service efficace.
À 15 minutes du centre historique, à pied, en passant par L'avenue marchande.
Une belle adresse.
Très important: le silence dans les chambres est total, très très bien.

• Séjour du novembre 2013
Annecy, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au starhotel président à Genes
le personnel de l'accueil est un peu froid mais le reste couvre largement ce petit désagrément, en effet les chambres sont spacieuses et très propres et le petit déjeuner est plus que copieux
il se situe à coté de la gare et en face de la grande rue principale

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de passer une nuit avec le couple de notre fille, après avoir règlé en deux temps une modification de leur réservation que l'hôtel avait dans un premier temps refusé. La réception une fois sur place à reglé rapidement le problème d'une manière pro et sympa.
La prestation de l'hôtel est très correct, malgré une façade un peu austère et une situation un peu excentrée du centro storico.le petit déjeuner est très complet servi dans un cadre classique mais confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris-
Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits au Starhotel President à Genes

Notre premier sentiment a été mitigé, immeuble un peu impersonnel, situation légèrement hors du centre ville, assez loin de la gare principale ... L'accueil est tout aussi moyen, assez froid en restant tout juste professionel, comme très souvent en Italie en fait.

Par la suite, cet hotel c'est finallement avéré être une bonne option : chambre assez neuve, lit très confortable, hotel très propre. Le petit déjeuner est assez limité en choix mais de bonnes qualité. L'hotel se situe à environ 15 minutes à pied du centre historique, en prenant la rue principale de Genes ... pas vraiment un trajet désagréable en fait.

Au final, nous avons bénéficié d"un tarif intéressant ( 105 EUR la chambre double avec petit dej ), mais vu le coté un peu impersonnel de l'hotel, je pense que sauf à bénéficier d'un tarif similaire, d'autres options doivent être meilleures

Par rapport aux autres Starhotel que je connais ( Grand Milan, Turin, Venise ), celui-ci est tout de même inférieur en service et en ambiance de chambre

• a aimé — Lit confortable
  • n'a pas aimé — Staff et style d'hotel impersonnel
  • Séjour du novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Commençons d’abord par le positif – le Starhotels President est très pratique pour aller à la gare.

Mais il n’y a aucun endroit où manger dans le coin, donc on est obligé de se rabattre sur le restaurant de l’hôtel qui est assez cher.

Les chambres ont largement fait leur temps et auraient grand besoin d’être rénovées.

Quant au personnel de l’accueil, on les a trouvés très peu serviables avec les étrangers, cela sautait aux yeux.

On ne retournera jamais à cet hôtel-là.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

San Francisco CA
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chaque fois que nous allons à Gênes, c’est-à-dire une fois tous les deux ans, nous allons au Starotel President. Les chambres sont petites mais propres, calmes et vraiment bien aménagées (les draps entre autres sont merveilleux) et les salles de bains sont superbes.

Il y a un grand espace bar, où l’on peut emmener ses amis ou associés prendre un verre. Le petit déjeuner est excellent tout comme le restaurant en général (bien qu’assez cher). Leur risotto en particulier est excellent.

Il est à un quart d’heure de marche (2 mn en taxi) de la piazza Ferrara.

Au fil des années, les employés nous ont témoigné leur sympathie en nous rendant de menus services ou de bien plus grands.

La seule chose à redire, c’est que lors de notre dernier séjour en mars 2006, il n'y avait plus le service en chambre (dommage, car c’était bien pratique pour pouvoir se remettre du décalage horaire).

Un conseil : demandez une chambre à un étage le plus en haut possible pour avoir vue sur le parc.