“voyage à genova”

N° 33 sur 91 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
narbonne
Avis publié: 31 juillet 2011

Les hôtels de la chaines NOVOTELS sont toujours propres, accueillants, très bonne literie, personnels à l'écoute et qualifié. lorsque nous choisisons des hôtels IBIS ou NOVOTELS en France par contre, nous avons constaté que l'emplacement était souvent moins bien placé ou très bruyant, on ne retrouve pas la qualité qu'il y a à l'étranger sauf pour la qualité des chambres et de la literie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Genova City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2011

Avis publié: 25 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
MOBILIA, General Manager de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Avis publié: 22 juillet 2011

forbach
Avis publié: 21 juillet 2011

situé prės du port et à 2 km du centre ville, les chambres sont bien insonorisés et trės confortables. Bonne prestation de restauration également. Le parking est en supplément et coûte 14€50 pour 24h.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Gent
Avis publié: 19 juillet 2011

bon hotel, malheureusement j'avais une invasion de moustiques dans la chambre.
je l'ai spécifié à la réception le matin. ils m'ont dis que j'aurai du les prévenir, ils m'auraient changé de chambre.... j'ai donc réagi trop tard!

Avis publié: 18 juillet 2011

en famille en chambre 2 adultes 2 enfants ,chambre propre, tres bien insonorisée par contre sous forme d'arnaque (on ne vous le dit à aucun moment et on vous invite même à y aller sans vergogne) le parking est payant 14 euros la nuit,vraiment honteux!! le buffet de l'été, 22€ par adulte tout de même, très pauvre en choix et en cas de foule vite dépourvu.le personnel est accueillant et plutot chaleureux.