“Propreté piscine”

Un voyageur Accor
Le Cannet (FR)
Avis publié : 27 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 278)

Avis publié : 25 août 2011

Personnel certes très accueillant et disponible.

Chambre peu accueillante, froide(triste) et sombre. ( meubles bas de gamme contreplaqué??? )
Fuite d'eau dans la salle de bain, du coup mur bien imbibés d'eau ... ...

Est ce la petite piscine qui justifie l'étoile et le prix ??? (bon heureusement il y avait la piscine !!)

Déçue car peu charmant, austère, et plus cher :(

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
MOBILIA, General Manager de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2011

Monsieur,

Sergio Mobilia - direttore

Avis publié : 23 août 2011

Un tres bon hotel pour prendre le bateau au port tout proche -
Personnel francophone
Tres grande chambre ...l'hotel possede son propre parking sous ce dernier (très pratique quasiment impossible de se garer proche de celui ci)

Restaurant avec buffet italien

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

hôtel idéalement situé près du port d'embarquement des croisières, accueil sympa, chambre calme et très propre. Nos 3 enfants (7,8 et 9 ans) ont adoré la petite piscine sur le toit. Personnel très serviable.

Avis publié : 19 août 2011

Hotel plutôt pas mal, un peu déçue pour la chambre, m'attendais à plus d'espace pour un Novotel.
Il y a même une piscine pour se détendre, dommage qu'elle n'ouvre qu'à partir de 10h!
Un grand choix pour le petit déjeuner.
Hotel très facile à trouver, et non loin du port.
Parking souterrain un peu cher: 14€ par jour.
Patricia B

Un membre de TripAdvisor
Toulouse
Avis publié : 16 août 2011

Une nuit, grande chambre avec deux lits doubles

Points positifs :
- Propre, agréable.
- Tarif relativement intéressant
- Chambre familiale

Points négatifs :
- Environ 25 euros de frais de parking alors que l'hôtel n'est même pas dans le centre, cela semble totalement abusif.
- Petit déjeuner mal organisé : pas de plateaux disponibles, il faut faire quinze aller-retours jusqu'aux buffets, dans le désordre général, pour obtenir de quoi se restaurer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons voulu prendre un apéritif au bar, il a fallu 1/é heure au serveur pour réaliser la commande. Plus de champagne et la mauvaise boisson servie pour l'autre verre. La chambre est propre et bien tenue. Le restaurant est bien. La piscine est agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
MOBILIA, General Manager de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation au bar n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sergio Mobilia - direttore