“Situation interressante”

Novotel Genova City
N° 34 sur 91 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 mai 2012

Comme tous mes avis, celui ci est scindé en 2 parties. La première concerne mon opinion en tant que touriste en couple avec 1 enfant et la deuxième est spécifique pour les voyageurs handicapés en fauteuil roulant comme moi.

1) L'hôtel est bien situé avec un accès rapide depuis la sortie de l'autoroute et près du port, ce qui en fait un bon choix pour une étape avant de prendre le bateau pour une croisière depuis Genes (mon cas). L'accueil est très très bon, le personnel trilingue au moins, facilite une arrivée en pays étranger dont on ne parle pas un mot. Le hall d'accueil est très sympa, ce qui tranche un peu avec les chambres. En effet celle ci ne sont pas super récente ni très fonctionnel... Entre le mini bar, le coffre fort, que de place perdu ! Le mobilier est assez ancien, une petite rénovation me semble nécessaire assez rapidement. La literie est confortable cependant. Salle de bain n'ayant pas de charme particulier. Le tablier de la baignoire est cassé, ce qui fait tout de suite un effet moyen en entrant dans la pièce. L’évier est presque bouché...mais cela est peut être pas signalé par les gens d'avant non plus ! Pas beaucoup de chaine de télé francaise (dommage). Le room service est rapide, correct en tarif et efficace ! (j'ai commandé a manger pour 3 en arrivant à 21 h 30 et j'ai été servit dans le 1/4 d'heure !). Cuisine de bonne qualité.
Les petits déjeuners sont copieux mais c'est vrai (je l'ai lu avant de partir) que c'est beaucoup de produit industriels moins savoureux que ce qu'on pourrait attendre de ce genre d'hôtel 3 étoiles. Lors de ce service en salle le personnel est encore très bien, vraiment a ce niveau la pas de soucis ! Bref, pour 100 euros (en tarif internet) avec les petits déjeuners pour 3, c'est imbattable mais pas pour un long séjour de vacances a mon avis

2) Pour cette partie, on retrouve le traditionnelle problème de baignoire dans les chambres handicapées...toujours non fonctionnel !! Donc pas de douche et c'est bien dommage après 600 km de route de ne pouvoir se détendre !!! Les WC sont standard et bien pourvu en barre de transfert. La chambre est exiguë est n'est pas très facile en fauteuil (encore le mini bar et le coffre fort dans lequel je me suis arraché le main !!) et quand on mais un canapé en lit pour l'enfant, plus de place pour bouger !!!! Pour le reste, la moquette est un peu épaisse et freine de fait le fauteuil roulant. Les parties communes ne posent pas de problème (petits déjeuners), accès au parking souterrain sans soucis. Seul les ordinateurs dans le hall (en accès gratuit pour internet) ne sont pas du tout adapté en hauteur !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
aigues vives
Avis publié : 23 novembre 2011

Pour le prix, je m'attendais à un hôtel plus propre : moquettes sales, lampe qui ne fonctionne pas.
Il est également dommage que les "options" (supplément animaux, et supplément garage) ne soient pas disponible sur internet, surtout lorsqu'il n'y a pas de possibilité de se garer à côté de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
MOBILIA, General Manager de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Un membre de TripAdvisor
Albi, France
Avis publié : 22 novembre 2011

Hôtel propre, repas excellents.
Personnel serviable et rapide.
Chambre, literie, salle de bain, cuisine : OK.
Hôtel insonorisé.
Il manque un petit bac à sable pour nos amis à 4 pattes.
Le garage ne peut pas convenir pour des fourgons.
Pour les voitures : garage privé, fermé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2011

Cet hôtel est trop loin du centre pour permettre de visiter Gênes dans de bonnes conditions.
Il est malheureusement fréquenté par une clientèle bruyante et malpolie qui ne correspond pas à la classe de l'établissement. En particulier il serait bien d'exiger une tenue et un comportement corrects dans le restaurant le soir
Les chambres sont très confortables

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
MOBILIA, General Manager de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Monsieur,

En répondant à votre review, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 19 octobre 2011

Situé dans un quartier sans saveur, l'hôtel répond par la qualite de ses prestations. Le parking de l'hôtel est cependant prohibitif mais reste obligatoire en raison de l'emplacement mal desservi en place.
Je conseille malgré tout cet hôtel pour un séjour dortoir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
MOBILIA, General Manager de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011