“idéal lorsque l'on voyage en voiture - parking sécurisé à prix raisonnable -”

Novotel Genova City
N° 33 sur 91 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Genova City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Séjour en famille dans un hotel qui a vieilli et qui est mal entretenu.. moquette usée, limite en propreté salle de bains et literie. Nous avons même demandé à changer de chambre le 2ème jour
Les novotel sont en général beaucoup mieux que celui ci..!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Monsieur,

Dans cette attente, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Avis publié: 2 septembre 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

J'étais inquiète en lisant certains avis négatifs sur tripadvisor concernant cet hotel, mais au final je repars avec globalement une bonne impression.
Alors certes l'hotel se trouve entre 2 routes tres frequentées MAIS l'isolation sonore est parfaite: on n'entend pas le moindre bruit! On voit les voitures passer et on a l'impression que quelqu'un appuyé sur "voix off" :)
Le petit dejeuner bien.
Chambre propre.
Personnel tres agreable et parle bien francais.
Point negatif: la piscine, petite, moche, vieillissante.

• Séjour en : août 2013
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 31 août 2013

Malgré un bon rapport qualité/prix pour 2 adultes et 2 ados à 89 euros ( sans les taxes mais avec 4 petits déjeuners compris ) ,je suis déçu de cette nuit d'hôtel à cause de la literie.
Le sommier de notre lit devait être cassé car il bougeait énormément et les enfants ressentaient fortement les ressorts de leur sommier.
Pour une seule nuit de passage dans cet hôtel après avoir séjourné 3 nuits au Novotel de Florence et 3 nuits au Novotel de Rome, le voyage en Italie s' est achevé sur une note plus mitigée.

De plus,pas de vente de billets de bus à la réception comme dans les autres Novotel de Florence et Rome et un parking à 14.50 euros ( le plus cher de ce voyage en Italie ).

Ce n'est pas au client à devoir signaler ces imperfections !!

Avis publié: 30 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013