“Bon hôtel”

Novotel Genova City
N° 33 sur 90 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Séjour de deux nuits. Hôtel bien situé. Chambre privilège bien équipée et de bonnes dimensions. Cafetière Nespresso appréciée!
Petit déjeuner complet (très!). Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sergio Mobilia - Direttore

Écrire un avisAvis (2 279)

Avis publié : 21 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Avis publié : 16 septembre 2013

Séjour en famille dans un hotel qui a vieilli et qui est mal entretenu.. moquette usée, limite en propreté salle de bains et literie. Nous avons même demandé à changer de chambre le 2ème jour
Les novotel sont en général beaucoup mieux que celui ci..!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Monsieur,

Dans cette attente, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sergio Mobilia - direttore

Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

J'étais inquiète en lisant certains avis négatifs sur tripadvisor concernant cet hotel, mais au final je repars avec globalement une bonne impression.
Alors certes l'hotel se trouve entre 2 routes tres frequentées MAIS l'isolation sonore est parfaite: on n'entend pas le moindre bruit! On voit les voitures passer et on a l'impression que quelqu'un appuyé sur "voix off" :)
Le petit dejeuner bien.
Chambre propre.
Personnel tres agreable et parle bien francais.
Point negatif: la piscine, petite, moche, vieillissante.

• Séjour en : août 2013
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sergio Mobilia - direttore