“etait mieux!”

Novotel Genova City
N° 36 sur 91 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 janvier 2014

lit mal fini-poubelle pleine-bref j ai demande une autre chambre-encore moquette pas tres propre !!habitué de cet hotel j etais surpris!le petit dejeuner est en self service: correct et copieux ;servcie efficace et attentionné; par contre ils n avaient plus de couverts en inox: j ai eu droit a une cuillere a café en plastique(comme au formule 1...)bref des remarques que j ai transmises au départ en esperant un rapide retour au niveau des novotels

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel bien situé,personnel parlant le français,agréable et disponible.Chambre spacieuse ,(standard)très bien insonorisée et pourtant...gros traffic tout autour de l'hôtel!)literie parfaite,un peignoir,machine nespresso,thé,bouteille d'eau à disposition,salle de bain top,avec divers produits,Excellent buffet resto le soir,sympa!
Le seul bémol...le petit-déjeuner...beaucoup de monde,il faut faire la queue alors attention si vous avez un rdv...
important et pratique,besoin d'un taxi pas de souci le matin en allant régler notre facture il suffit de le "commander"à la réception et hop moins de 5 minutes ...et départ,en l'occurrence pour nous le terminal "navires de croisières."
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 6 novembre 2013

proche centre ville avec bus a portée de main, personnel efficace , grand silence malgré l'emplacement urbain!. Une bonne adresse pour qui veut profiter de la région car accès très facile par l'autoroute

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié : 10 octobre 2013

En direction des Cinque Terres, nous nous sommes posées ici pour la nuit.
Hotel moderne, bien agréable. Bele chambre bien propre et claire.
Personnel courtois sans plus.

Wi-Fi dans le hall.

Il y a tout près une pissaria qu'il ne faut ABSOLUEMENT pas râter !!!!
Demandez à la réception pour les directions vers cet endroit fort sympathique et authentique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sergio Mobilia - direttore