“Hotel novotel vieillot”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Hotel novotel vieillot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel situé à la sortie de l'autoroute à 30 minutes à pieds du centre ville. Parking payant (10€ la nuit).

Chambre spacieuse et propre mais datée. Une rénovation des chambres serait idéale.

Le personnel est agréable et serviable.

Nous avons payé 59€ la nuit

• Séjour du novembre 2013
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

lit mal fini-poubelle pleine-bref j ai demande une autre chambre-encore moquette pas tres propre !!habitué de cet hotel j etais surpris!le petit dejeuner est en self service: correct et copieux ;servcie efficace et attentionné; par contre ils n avaient plus de couverts en inox: j ai eu droit a une cuillere a café en plastique(comme au formule 1...)bref des remarques que j ai transmises au départ en esperant un rapide retour au niveau des novotels

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel bien situé,personnel parlant le français,agréable et disponible.Chambre spacieuse ,(standard)très bien insonorisée et pourtant...gros traffic tout autour de l'hôtel!)literie parfaite,un peignoir,machine nespresso,thé,bouteille d'eau à disposition,salle de bain top,avec divers produits,Excellent buffet resto le soir,sympa!
Le seul bémol...le petit-déjeuner...beaucoup de monde,il faut faire la queue alors attention si vous avez un rdv...
important et pratique,besoin d'un taxi pas de souci le matin en allant régler notre facture il suffit de le "commander"à la réception et hop moins de 5 minutes ...et départ,en l'occurrence pour nous le terminal "navires de croisières."
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Saint Galmier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

proche centre ville avec bus a portée de main, personnel efficace , grand silence malgré l'emplacement urbain!. Une bonne adresse pour qui veut profiter de la région car accès très facile par l'autoroute

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.