“Qualité du service”

N° 31 sur 91 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Ajaccio, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bien pour visiter Gênes, prix correct en résa internet attention le prix sur place est nettement plus élevé. hotel **** rien à redire, chambre design et bien préparée pour 4. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bons produits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cannes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon accueil, personnel chaleureux et agréables qui font l'ffort de vous parler en français... Belles chambre, bon restaurant. Très bonne insonorisation. Hôtel situé à une demie heure à pieds du cntre ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Les cotés positifs : Très bon accueil, personnel très sympa, bon restaurant, chambre correcte
Les aspects moyens : Chauffage pas réglable dans la chambre et pas possible d'ouvrir les fenêtres
Globalement très bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014

Nice, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel situé à la sortie de l'autoroute à 30 minutes à pieds du centre ville. Parking payant (10€ la nuit).

Chambre spacieuse et propre mais datée. Une rénovation des chambres serait idéale.

Le personnel est agréable et serviable.

Nous avons payé 59€ la nuit

• Séjour du novembre 2013
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014