“A éviter !!!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“A éviter !!!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Le barman est absent et quand il fait une apparition in ne viendra jamais vous servir !
Au restaurant personne ne vient vous accueillir et le service est très long !
Personnel peu aimable !
L'hotel est loin du centre ville et il faut donc prendre la voiture ou les transport en commun.
L'accueil de nuit est encore pire ! si on utilise le web corner, le réceptionniste de nuit éteind la lunière du hall pour faire partir les client qui utilisent l'ordinateur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Avis écrit le 23 mai 2014

Re une habituee aux voyages pro chez accor, l hotel est tres mal situe au milieu d un carrefour autoroutier, parking paye, accueil limite, chambres non renovees mais bien insonorisees. Au petit dejeuner cohue de depart de croisieres costa rica, bruit, 10 personnes a la queue pour 1 seule machine a boissons chaudes pendant les 30 min ou j ai ete la. Personnel pour le restaurant desagreable au diner et au petit dejeuner a l exception de 3 serveuses qui ont elles fait leur travail. Aucun espace agreable ou se poser meme le coin informatique esten plein passage. Lumiere de hall de gare dans la salle de resto. En rentrant a 22h, 3 prostituees sur le trotoir du novotel. Bref a deconseiller pour quelqu un qui cherche un standart classe de novotel et surtout pas a aller pour le business. De plus les conditions de fidelite favorite guest ne sont pas appliquees et on se fait envoyer promener en les demandant

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cinzia Montelli - General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

Avis écrit le 14 mai 2014

Environnement (2/5) : le novotel est coincé entre une voie rapide et l'autoroute dans un quartier excentré. Le soir, quelques prostituées sur la Via Cantore
Localisation (3/5) : un peu loin du centre-ville mais bien desservi par le bus et le métro
Réception (4/5) : spacieuse, agréable
Chambre (supérieure) 4/5 : grande, literie confortable, bonne isolation phonique grâce à un système de double-fenêtre
Salle de bain (4/5) : correcte
Télé (3/5) : image sombre non réglable, image figée sur une chaîne de télé...
Offre télé (4/5) : 4 chaînes francophones
Personnel (4/5) : compétent, agréable, attentif, beaucoup de francophones
Bar (3/5) : barman pas toujours derrière son comptoir
Propreté (4/5) : bien
Petit déjeuner (3/5) : bons produits mais organisation pas au top (1 seule machine à café) surtout si il y a beaucoup de monde.
Rapport qualité prix (4/5) : bien sous réserve d'avoir réservé à l'avance

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chambéry, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel un peu défraichi. Les chambres méritent quelques bonnes retouches (salle de bain, notamment). Accueil aimable, sans plus. Situé sur une rue très passante de Genova, mais bien insonorisé. Hôtel design. Rapport qualité-prix moyen. Le buffet du petit déjeuner n'était pas regarni au fur et à mesure des arrivées, mais les produits proposés sont plutôt de qualité. Personnel du petit déjeuner pas franchement souriant. Pour manger à 2 pas (3 mn à pieds), le coup de coeur : Le Scuderie dell'astronauta.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille