“Hotel bien situé mais service très moyen”

Hotel Bristol Palace
N° 9 sur 91 Hôtels à Gênes
Bruxelles, Belgique
“Hotel bien situé mais service très moyen”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons logé deux nuits dans cet hotel... Nous avons été relativement surpris par le cadre de l hotel.. Disons que la cage d'escalier est relativement impressionante... En ce qui concerne le chambre dans un premier temps nous avons été surpris par le caractere ancien de la chambre qui donne son charme mais nous avons trouvez ca un peu trop vieux jeux (exemple tapis plein au sol, chaise tres ancienne et un peu beaucoup defraichit, pas d ecran plat pour la tv) toutes ces petites choses qui nous ont un peu refroidit dans un premier temps... Par contre la salle de bains etait entierement renover et la superficie de la chambre tres tres spacieuse... Pour le reste, le petit dejeuner bien fournin et je pense que tt le monde peut trouver son bonheur... Par contre un point tres negatif de l hotel c'est le service!! La femme de l acceuil,est tres tres desagreable.. Je pense que pour avoirun sourire c est surement payant!! Enfin bon dans l emsemble c est un hotel correct et bien situé sur Genes...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien situé, dans le centre ville; à deux pas du vieux Gènes. Un peu viellôt dans sa décoration, mais avec un escalier splendide. Notre chambre et surtout la salle de bain était spacieuse genre station thermale des années 50. Quel dommage de ne pas utiliser cette place pour avoir un vraie douche à l'italienne au lieu d'une cabine étriquée. Les services sont prohibitifs: petits déjeuners à 15€ ( mais on peut sortir de l'hôtel et trouver facilement à proximité) et parking à 25€ !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

nous avions 3 chambres , toutes très bien ,sauf un détail de robinet pour une salle de bain ,
l'acceuil très agréable et en français ...une aide efficace pour les restaurants (le Baldin et
l'antica osteria di vico palla ) et les taxis .petit déjeuner agréable .
des renseignements efficaces pour l'exposition VAN GOGH au palais Ducale

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2011

Je garde un excellent souvenir du Bristol: Cet hôtel est extrêmement bien placé, en plein coeur de Gênes, ce qui est excellent pour visiter la ville à pied, et trouver de bons endroits vivants pour dîner et passer la soirée; quel plaisir de sortir de l'hôtel et d'être "au coeur de l'action"! Le personnel est très aimable et à l'écoute. Le décor est absolument magnifique, nous ne nous lassions pas de regarder cet escalier en colimaçon, et dans les couloirs des objets d'art sont exposés. d'autres détails architecturaux sont à remarquer, comme les doubles entrées de chaque côté de l'escalier, à chaque étage. La propreté est impeccable, la chambre était faite chaque jour à la perfection. Le linge était de très bonne qualité. Il y avait un coffre-fort dans la chambre, bien utile quand on veut laisser des objets ou des papiers en sécurité. Le petit-déjeuner buffet était tout simplement luxuriant, un choix incroyable de boissons et mets sucrés et salés, et servis dans un cadre très beau (ceux qui aiment les cadres modernes, design, pourraient être déçus...). On peut choisir de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse. nous avons aimé explorer les différents recoins de l'hôtel. Ce n'est pas l'un de ces nouveaux hôtels palace, mais c'est un très grand hôtel de classe, un classique raffiné, une valeur sûre et intemporelle! L'hôtel Bristol a contribué à rendre inoubliable mon séjour à Gênes, une ville qui mérite la visite! Et si je reviens à Gênes, je séjournerai à mon cher Bristol...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 28 août 2011

Très bien situé, à proximité de la vieille ville et des transports. Il est possible de visiter les principaux sites à pied.
Hôtel de bon niveau, accueil agréable et efficace (check in/out un peu long lorsqu'il y a du monde), personnel d'entretien très consciencieux..
parking cher mais bien utile
Très bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
BRUXELLES
Avis écrit le 10 août 2011

Hotel très classique du début de siècle. Très bien entretenu. Etonnante cage d'escalier. Bons petits déjeuners. Localisation parfaite pour visiter le centre historique et le bas de la ville. Service correct.
Le double vitrage assure une relative tranquillité. Demandez les étages supérieurs. Parking payant et cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
employer
Avis écrit le 7 mai 2011

hotel de grande classe personnel irreprochable hiper propre petit dejeuner gastronomique et gentillesse et champagne en plus un des meilleurs hotel de luxe que l ont noublie pas je comprend pas les mauvais avis ecrans plat et des personnes dises vieilles tele le garage ses correct ont vous prend la voiture on vous l enmene quand vous la voulez pour 25 euros la journee complete quand je vais dans des parkings en ville ses plus chere sans service je vous conseil cette hotel de reve inoubliable en plus defoi il y a des promos comme ont a pris ses vraiment abordable ;;le personnel est de grande qualitee et d une gentillesse plus que correct daniel sa femme sa soeur et sa filles ont reviendra on est de nice

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires