“Tres élégant hotel ! une chambre hallucinante!”

Hotel Bristol Palace
N° 7 sur 90 Hôtels à Gênes
Avis publié : 18 août 2012

Idéalement situé sur l'artère principale de Gênes ( via XX septembre) , nous avons bénéficié d'une chambre quadruple exceptionnelle de 80 m2 !?!!!

1. une propreté irréprochable .
2. Des chambres et salle de bain offrant espace et lumiere !
3 . le personnel est souriant, réactif , aimable, disponible , et francophone.
4. le petit déjeuner est très diversifié, bon, et copieux ! en intérieur et en terrasse extérieure.
5. le cadre et les décors de l'hôtel ont un cachet exceptionnel !
6. au deuxieme étage, l'hôtel dispose d'une salle de jeux pour jeunes enfants , pas mal !
7 . le wi fi est gratuit .

Un seul bémol s'il fallait en citer un, . Le parking, avec voiturier certes , est un peu cher à 25 euros la nuit .

c'est pro, accueillant , bravo !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 782)

Avis publié : 11 août 2012

Nous avons logé deux nuits dans cet hotel... Nous avons été relativement surpris par le cadre de l hotel.. Disons que la cage d'escalier est relativement impressionante... En ce qui concerne le chambre dans un premier temps nous avons été surpris par le caractere ancien de la chambre qui donne son charme mais nous avons trouvez ca un peu trop vieux jeux (exemple tapis plein au sol, chaise tres ancienne et un peu beaucoup defraichit, pas d ecran plat pour la tv) toutes ces petites choses qui nous ont un peu refroidit dans un premier temps... Par contre la salle de bains etait entierement renover et la superficie de la chambre tres tres spacieuse... Pour le reste, le petit dejeuner bien fournin et je pense que tt le monde peut trouver son bonheur... Par contre un point tres negatif de l hotel c'est le service!! La femme de l acceuil,est tres tres desagreable.. Je pense que pour avoirun sourire c est surement payant!! Enfin bon dans l emsemble c est un hotel correct et bien situé sur Genes...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Hotel très bien situé, dans le centre ville; à deux pas du vieux Gènes. Un peu viellôt dans sa décoration, mais avec un escalier splendide. Notre chambre et surtout la salle de bain était spacieuse genre station thermale des années 50. Quel dommage de ne pas utiliser cette place pour avoir un vraie douche à l'italienne au lieu d'une cabine étriquée. Les services sont prohibitifs: petits déjeuners à 15€ ( mais on peut sortir de l'hôtel et trouver facilement à proximité) et parking à 25€ !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

nous avions 3 chambres , toutes très bien ,sauf un détail de robinet pour une salle de bain ,
l'acceuil très agréable et en français ...une aide efficace pour les restaurants (le Baldin et
l'antica osteria di vico palla ) et les taxis .petit déjeuner agréable .
des renseignements efficaces pour l'exposition VAN GOGH au palais Ducale

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2011

Je garde un excellent souvenir du Bristol: Cet hôtel est extrêmement bien placé, en plein coeur de Gênes, ce qui est excellent pour visiter la ville à pied, et trouver de bons endroits vivants pour dîner et passer la soirée; quel plaisir de sortir de l'hôtel et d'être "au coeur de l'action"! Le personnel est très aimable et à l'écoute. Le décor est absolument magnifique, nous ne nous lassions pas de regarder cet escalier en colimaçon, et dans les couloirs des objets d'art sont exposés. d'autres détails architecturaux sont à remarquer, comme les doubles entrées de chaque côté de l'escalier, à chaque étage. La propreté est impeccable, la chambre était faite chaque jour à la perfection. Le linge était de très bonne qualité. Il y avait un coffre-fort dans la chambre, bien utile quand on veut laisser des objets ou des papiers en sécurité. Le petit-déjeuner buffet était tout simplement luxuriant, un choix incroyable de boissons et mets sucrés et salés, et servis dans un cadre très beau (ceux qui aiment les cadres modernes, design, pourraient être déçus...). On peut choisir de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse. nous avons aimé explorer les différents recoins de l'hôtel. Ce n'est pas l'un de ces nouveaux hôtels palace, mais c'est un très grand hôtel de classe, un classique raffiné, une valeur sûre et intemporelle! L'hôtel Bristol a contribué à rendre inoubliable mon séjour à Gênes, une ville qui mérite la visite! Et si je reviens à Gênes, je séjournerai à mon cher Bristol...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Très bien situé, à proximité de la vieille ville et des transports. Il est possible de visiter les principaux sites à pied.
Hôtel de bon niveau, accueil agréable et efficace (check in/out un peu long lorsqu'il y a du monde), personnel d'entretien très consciencieux..
parking cher mais bien utile
Très bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2011

Hotel très classique du début de siècle. Très bien entretenu. Etonnante cage d'escalier. Bons petits déjeuners. Localisation parfaite pour visiter le centre historique et le bas de la ville. Service correct.
Le double vitrage assure une relative tranquillité. Demandez les étages supérieurs. Parking payant et cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
Best Western Plus City Hotel
N° 6 sur 90 à Gênes
NH Genova Centro
N° 9 sur 90 à Gênes

Vous connaissez Hotel Bristol Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Palace

Adresse: Via Venti Settembre 35, 16121, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Gênes
N°6 des hôtels familiaux à Gênes
N°7 des hôtels d'affaires à Gênes
N°8 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie de prix : 112€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Genes
Hotel Bristol Palace Genes