“Très bien situé !”

Hotel Bristol Palace
N° 8 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié : 26 août 2013

L hôtel est extrêmement bien placé ( tout se fait à pied autour de l'hôtel ) ! L accès est très facile à trouver en voiture et vous pouvez laisser la voiture devant l hôtel en attendant qu un voiturier l'emmène au garage ( tout cela à un coût 25 euros ) . C est assez cher mais quand on connait gêne c'est vraiment appréciable !
Pour ce qui est de l'hôtel C'est un établissement ancien avec du charme mais qui est un peu vieillot . L'escalier est superbe ,la chambre tout à fait correcte et le personnel très gentil
Le petit déjeuner est bien
Conclusion bon rapport qualité prix pour cet hôtel central qui ne manque pas de charme !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa situation ! Tous les sites les plus intéressants à visiter sont à moins de 10 minutes à pieds. Pour le reste, l'hôtel est charmant, les chambres spacieuses, le petit déjeuner copieux et délicieux et l'accueil professionnel et très sympathique! Très bonne adresse!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Nous étions déjà allés dans cet hôtel en 2005 et de passage à Gênes nous y sommes retournés car on en avait gardé un très bon souvenir. Rien n’a changé, excepté qu’à la réception on parle également le français. La situation est centrale et l’on peut ainsi visiter la ville à pied. L’architecture et le style ancien de cet établissement lui donnent beaucoup de charme, et on ne peut que s’emerveiller sur le magnifique escalier intérieur. Nous avions une chambre standard, pas très grande mais bien équipée et à un prix tout à fait correct avec une literie de bonne qualité. Il faudrait éventuellement prévoir quelques rafraîchissements de peinture. Le petit déjeuner est très varié et les produits bons. On peut le prendre soit en terrasse soit dans la salle joliment décorée. Aucun reproche pour cet hôtel central d’un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Situé en plein centre mais hors de la ZTL interdite aux voitures, on a accès au centre très facilement à pied. La rue commerçante est très animée mais calme la nuit. Immenses chambres au décor ancien mais bien équipées.
L'hôtel peut se charger de garer votre voiture. Bon petit-déjeuner sur la terrasse ou dans un salon d'époque. Pour moins de 100€ c'est une excellente affaire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons bénéficié d'une promotion pour une chambre dans cet hôtel très bien situé, avec un décor magnifique. Chambre et salle de bain jolies et spacieuses. Calme. Petit déjeuner copieux en terrasse. Personnel sympathique et parlant français.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, c'est parfait pour visiter. Facile à trouver.

Le personnel est extrêmement serviable et toujours prêt à nous aider. Ils parlent français et anglais couramment. Nous avons eu un petit problème d'électricité et on est monté tout de suite nous le régler. Le personnel a été le gros plus de ce séjour pour moi.

Les chambres sont spacieuses mais vieilllotes. L'hôtel est mal entretenu, il doit certainement être vieux. C'est dommage car il y a de fabuleux escaliers, les plafonds sont hauts et il y a de jolies moulures. Nous avions demandé une chambre pour 4 et nous avons eu une chambre pour 2 avec un lit d'appoint et un canapé lit (pas confortable du tout). Le petit plus dans notre chambre (541) : un immense balcon.

La salle de bain avait l'air d'avoir été rénovée et était tout à fait correcte (mis à part le sèche-cheveux). Un conseil si vous en avez une réelle utilité prenez le votre !

Le wifi fonctionnait très mal dans les chambes, il fallait descendre dans le lobby pour être sur de capter.

Le petit-déjeuné était bien, les produis sont bons et variés.

Malgré tout ça je n'y retournerais pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Pour une virée en amoureux, cet hôtel est idéalement placé dans le coeur de Gênes près de la place Ferrari, parfait pour le shopping. Le mobilier est très chargé mais en même temps c'est ce que l'on attend de ce type d'établissement italien, du bling et du bling... J'y retournerai certainement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
Melia Genova
N° 2 sur 91 à Gênes
NH Genova Centro
N° 9 sur 91 à Gênes

Vous connaissez Hotel Bristol Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Palace

Adresse: Via Venti Settembre 35, 16121, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Gênes
N°7 des hôtels d'affaires à Gênes
N°8 des hôtels romantiques à Gênes
N°8 des hôtels familiaux à Gênes
Catégorie de prix : 112€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Genes
Hotel Bristol Palace Genes