“Un emplacement ideal” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 90 Hôtels à Gênes
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un emplacement ideal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel a une belle position pour visiter la ville. L'escalier monumental qui dessert les 6 étages est spectaculaire. Les chambres standard ont un mobilier dépassé et plus proche des années 50. La literie est molle, maudit matelas à ressorts. Le petit déjeuner est très bien. Service voiturier bien pratique pour garer. C'était notre deuxième séjour dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Prendre un catégorie superieure
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Sevres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L hôtel est extrêmement bien placé ( tout se fait à pied autour de l'hôtel ) ! L accès est très facile à trouver en voiture et vous pouvez laisser la voiture devant l hôtel en attendant qu un voiturier l'emmène au garage ( tout cela à un coût 25 euros ) . C est assez cher mais quand on connait gêne c'est vraiment appréciable !
Pour ce qui est de l'hôtel C'est un établissement ancien avec du charme mais qui est un peu vieillot . L'escalier est superbe ,la chambre tout à fait correcte et le personnel très gentil
Le petit déjeuner est bien
Conclusion bon rapport qualité prix pour cet hôtel central qui ne manque pas de charme !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa situation ! Tous les sites les plus intéressants à visiter sont à moins de 10 minutes à pieds. Pour le reste, l'hôtel est charmant, les chambres spacieuses, le petit déjeuner copieux et délicieux et l'accueil professionnel et très sympathique! Très bonne adresse!

• Séjour du août 2013
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous étions déjà allés dans cet hôtel en 2005 et de passage à Gênes nous y sommes retournés car on en avait gardé un très bon souvenir. Rien n’a changé, excepté qu’à la réception on parle également le français. La situation est centrale et l’on peut ainsi visiter la ville à pied. L’architecture et le style ancien de cet établissement lui donnent beaucoup de charme, et on ne peut que s’emerveiller sur le magnifique escalier intérieur. Nous avions une chambre standard, pas très grande mais bien équipée et à un prix tout à fait correct avec une literie de bonne qualité. Il faudrait éventuellement prévoir quelques rafraîchissements de peinture. Le petit déjeuner est très varié et les produits bons. On peut le prendre soit en terrasse soit dans la salle joliment décorée. Aucun reproche pour cet hôtel central d’un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Situé en plein centre mais hors de la ZTL interdite aux voitures, on a accès au centre très facilement à pied. La rue commerçante est très animée mais calme la nuit. Immenses chambres au décor ancien mais bien équipées.
L'hôtel peut se charger de garer votre voiture. Bon petit-déjeuner sur la terrasse ou dans un salon d'époque. Pour moins de 100€ c'est une excellente affaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons bénéficié d'une promotion pour une chambre dans cet hôtel très bien situé, avec un décor magnifique. Chambre et salle de bain jolies et spacieuses. Calme. Petit déjeuner copieux en terrasse. Personnel sympathique et parlant français.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, c'est parfait pour visiter. Facile à trouver.

Le personnel est extrêmement serviable et toujours prêt à nous aider. Ils parlent français et anglais couramment. Nous avons eu un petit problème d'électricité et on est monté tout de suite nous le régler. Le personnel a été le gros plus de ce séjour pour moi.

Les chambres sont spacieuses mais vieilllotes. L'hôtel est mal entretenu, il doit certainement être vieux. C'est dommage car il y a de fabuleux escaliers, les plafonds sont hauts et il y a de jolies moulures. Nous avions demandé une chambre pour 4 et nous avons eu une chambre pour 2 avec un lit d'appoint et un canapé lit (pas confortable du tout). Le petit plus dans notre chambre (541) : un immense balcon.

La salle de bain avait l'air d'avoir été rénovée et était tout à fait correcte (mis à part le sèche-cheveux). Un conseil si vous en avez une réelle utilité prenez le votre !

Le wifi fonctionnait très mal dans les chambes, il fallait descendre dans le lobby pour être sur de capter.

Le petit-déjeuné était bien, les produis sont bons et variés.

Malgré tout ça je n'y retournerais pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis