“Hôtel au charme ancien!”

Hotel Bristol Palace
N° 8 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié : 4 janvier 2014

L'hôtel est merveilleusement situé pour organiser séjour et ballades. La qualité du service est très bonne, simple et souriante; voiture prise en charge dès l'arrivée aussi! Le petit-déjeuner est varié et de qualité. Charme vieillot et confort assuré.
A recommander sans hésitation!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 756)

Avis publié : 5 novembre 2013

Bel hôtel .chambre immense pour 3 personnes et très propre déco de palais Italien.Accueil chaleureux . Situé en plein centre ville avec un parking public a proximité pour 25 euros la journée. Petit déjeuner copieux et varie dans une très belle salle.Tout se trouve a proximité Nombreux magasins dans la même rue. Rapport qualité prix super. J'y retourne volontiers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Situé en plein centre de Genes , notre séjour dans cet hotel nous a enchantés .Parking à proximité , magasins en bas de l'hotel , acceuil d'exception , chambre ultra spacieuse , petit déjeuner extremement copieux et rafiné , bains à remou , grande terrasse donnant un belle vue sur l'avenue duXX septembre . Nous étions en famille avec nos enfants agés de13 et 15 ans c'est la raison pour laquelle nous avons eu une trés grande suite . Que du bonheur

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

L'hôtel a une belle position pour visiter la ville. L'escalier monumental qui dessert les 6 étages est spectaculaire. Les chambres standard ont un mobilier dépassé et plus proche des années 50. La literie est molle, maudit matelas à ressorts. Le petit déjeuner est très bien. Service voiturier bien pratique pour garer. C'était notre deuxième séjour dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Prendre un catégorie superieure
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

L hôtel est extrêmement bien placé ( tout se fait à pied autour de l'hôtel ) ! L accès est très facile à trouver en voiture et vous pouvez laisser la voiture devant l hôtel en attendant qu un voiturier l'emmène au garage ( tout cela à un coût 25 euros ) . C est assez cher mais quand on connait gêne c'est vraiment appréciable !
Pour ce qui est de l'hôtel C'est un établissement ancien avec du charme mais qui est un peu vieillot . L'escalier est superbe ,la chambre tout à fait correcte et le personnel très gentil
Le petit déjeuner est bien
Conclusion bon rapport qualité prix pour cet hôtel central qui ne manque pas de charme !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa situation ! Tous les sites les plus intéressants à visiter sont à moins de 10 minutes à pieds. Pour le reste, l'hôtel est charmant, les chambres spacieuses, le petit déjeuner copieux et délicieux et l'accueil professionnel et très sympathique! Très bonne adresse!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Nous étions déjà allés dans cet hôtel en 2005 et de passage à Gênes nous y sommes retournés car on en avait gardé un très bon souvenir. Rien n’a changé, excepté qu’à la réception on parle également le français. La situation est centrale et l’on peut ainsi visiter la ville à pied. L’architecture et le style ancien de cet établissement lui donnent beaucoup de charme, et on ne peut que s’emerveiller sur le magnifique escalier intérieur. Nous avions une chambre standard, pas très grande mais bien équipée et à un prix tout à fait correct avec une literie de bonne qualité. Il faudrait éventuellement prévoir quelques rafraîchissements de peinture. Le petit déjeuner est très varié et les produits bons. On peut le prendre soit en terrasse soit dans la salle joliment décorée. Aucun reproche pour cet hôtel central d’un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
Best Western Plus City Hotel
N° 5 sur 91 à Gênes
NH Genova Centro
N° 9 sur 91 à Gênes

Vous connaissez Hotel Bristol Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Palace

Adresse: Via Venti Settembre 35, 16121, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Gênes
N°6 des hôtels de luxe à Gênes
N°7 des hôtels d'affaires à Gênes
N°8 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie de prix : 101€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Genes
Hotel Bristol Palace Genes