“Cet hôtel vaut le voyage à gênes à lui seul”

Hotel Bristol Palace
N° 8 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié : 2 juin 2014

Excellent hôtel, absolument magnifique avec des chambres et des parties communes grandioses. Le petit-déjeuner se prend dans un salon époustouflant, on se croirait Versailles. Personnel très gentil et attentionné.
C'est l'hôtel où il faut être allé si vous visitez gênes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

J'ai logé 3 nuits dans ce magnifique hôtel et j'en garde un excellent souvenir.
Chambre agréable, salle de bains un peu "rétro" mais magnifique, personnel souriant et à l'écoute de vos questions et très serviable. Il faut y entrer pour admirer l'escalier !
Cet hôtel est très bien situé tant au point de vue des visites de musée que de la possibilité de "lèche-vitrines" !
Un seul bémol : le bruit (mauvaise insonorisation, et on entend tout dans les couloirs).

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, essayez d'avoir une chambre qui ne donne pas sur l'artère principale
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Chambres bruyantes(entre et sur rues).Pas de climatisation après 20h ce qui rend les chambres chaudes la nuit sans possibilité d'ouvrir la fenêtre ! Assenceurs très incertains. Personnels peux multilingue.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons eu la chance d'être logés pendant deux nuits dans une suite exceptionnelle (chambre 345) à des tarifs très compétitifs. équipement irréprochable, service souriant du personnel de chambre et d'étage, accueil parfait et compréhensif, toujours à l'écoute. Nous avons pu dîner assez tard au restaurant de l'hôtel qui fait aussi office de salle pour le petit-déjeuner, servi tard et très copieux et varié, sans cesse renouvelé. L'hôtel est central et très bien situé. Un service de voiturier vers le garage (25€, pas excessif) est efficace. Seul bémol, l'insonorisation des chambres, car malgré leur volume, nous avions parfois l'impression que nos voisins partageaient notre espace. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Les plus : situé dans une rue très prisée proche de tout!

Les moins : insonorisation faible, entendre tout ce que les autres font et même disent dans leur chambre me dérange... Cela sous entends que c'est pareil pour eux! Première nuit nous n'avions pas le linge de bain... On a du le demander... Nos carte d'accès à la chambre fonctionne 1 fois sur 2! Apres allez demander de nouvelles cartes a la réception même problème mais mes parents eux avaient les linges et cartes qui fonctionne donc je n'en tiendrais pas rigueur! L'insonorisation elle fut plus désagréable vu les cris des enfants de la chambre à côté !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 mars 2014

hors saison, un hotel accueillant au centre ville, un personnel parlant francais,
un grand confort, un excellent petit dejeuner
le parking est un peu cher (25 Euros / journee)
prix chambre correct pour le 4*

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

L'hôtel est merveilleusement situé pour organiser séjour et ballades. La qualité du service est très bonne, simple et souriante; voiture prise en charge dès l'arrivée aussi! Le petit-déjeuner est varié et de qualité. Charme vieillot et confort assuré.
A recommander sans hésitation!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
Piccapietra
Best Western Plus City Hotel
Best Western Plus City Hotel
N° 5 sur 91 à Gênes

Vous connaissez Hotel Bristol Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Palace

Adresse: Via Venti Settembre 35, 16121, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Gênes
N°7 des hôtels d'affaires à Gênes
N°8 des hôtels familiaux à Gênes
N°8 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie de prix : 107€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Genes
Hotel Bristol Palace Genes