“Un bristol pour un séjour inoubliable.”

Hotel Bristol Palace
N° 7 sur 90 Hôtels à Gênes
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Un très bel hôtel au centre de Gênes, à la décoration magnifique, ou nous avons été très bien accueillis par le personnel. L'escalier monumental vaut à lui seul le détour. La salle où le petit-déjeuner est servi est absolument magnifique, on se serait cru dans un château. Le petit-déjeuner en lui-même était varié, copieux et délicieux. Seule ombre au tableau, l'hôtel est situé au centre de l'ancien quartier historique de Gênes, ce qui est très pratique pour visiter la ville maison hélas cela rend cet hôtel fort peu accessible si l'on vient en voiture. La gestion du parking par les voituriers a été catastrophique et nous avons dû attendre plus d'une heure pour pouvoir récupérer notre véhicule. Ce qui coûtera à la critique de cet hôtel une étoile. Sans cet incident désagréable je lui aurais mis 5 étoiles. Malgré tout je recommanderais chaudement cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Fiorenza-Bristol, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Bonjour, merci de nous avoir laissé une critique : c’est vrai, l’escalier est le coeur de notre structure, aussi bien que les salles du deuxième étage, où on peut gouter un buffet très riche et varié.
En ce qui concerne notre parking on offre un service de valet, désolés de lire qu’il a été catastrophique, peut-être à cause du numéro de clients important qui n’a pas permis un deroulement rapide du service. Mais la raison est peut etre liée au fait qu’un aime pas qu’on laisse les clients « se débrouiller tous seuls », on préfère lui donner le privilège d’attendre la propre voiture assis dans la hall, mais parfois il arrive que beaucoup de voitures arrivent dans le mème moment et les voituriers n’arrivent pas à fournir un service rapide. Mais sans aucun doute on va prendre note de la critique afin d’ameillorer le service et afin de devenir le plus efficaces possible.
Merci
Meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (1 782)

Avis publié : 28 juin 2014

réservé par un site en ligne, nous sommes arrivés en famille en ayant réservé une suite bien équipée et assez grande.
Endroit central mais tranquille près des arcades.
En sortie d'hôtel , vous avez directement accès au centre-ville de Gênes.
Le petit déjeuner est excellent et le service agréable.
Pas de parking d'hôtel mais un parking public derrière, un peu cher. je pense que l'hotel devrait avoir des forfaits nuits pour faciliter le parking.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel très bien situé et dont la qualité est digne des Bristols en termes d'ancienneté et de classicisme.
On peut le dire, rien de très nouveau dans les Bristols, mais rien de décevant non plus. On sait à quoi s'attendre.
Le plus pour cet hôtel est sa situation dans le centre de Gênes à proximité immédiate de la vieille ville et de son labyrinthe, ainsi que des collines qui surplombent le port.
Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel.
Les chambres sont spacieuses et aménagés avec simplicité tout en restant dans le rustique.
La douche dans la baignoire n'est pas commode car la baignoire est vraiment trop étroite. Une personne bien portante ou corpulente doit éviter ces chambres.
En résumé, un Bristol bien situé, mais la baignoire trop étroite pose problème. Pour le reste rien de neuf, un bon Bristol.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Une nuit hors du temps au Bristol Palace. Un palace comme on les aime : en plein centre, calme avec des chambres immenses au style désuet et pourtant si attachant. Une cage d'escalier magnifique. Un PDJ sur une terrasse et un personnel courtois et souriant.
A essayer pour une escapade gênoise !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ancienne. Elle valent le coup par leur taille et leur style hors d'âge;
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Excellent hôtel, absolument magnifique avec des chambres et des parties communes grandioses. Le petit-déjeuner se prend dans un salon époustouflant, on se croirait Versailles. Personnel très gentil et attentionné.
C'est l'hôtel où il faut être allé si vous visitez gênes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

J'ai logé 3 nuits dans ce magnifique hôtel et j'en garde un excellent souvenir.
Chambre agréable, salle de bains un peu "rétro" mais magnifique, personnel souriant et à l'écoute de vos questions et très serviable. Il faut y entrer pour admirer l'escalier !
Cet hôtel est très bien situé tant au point de vue des visites de musée que de la possibilité de "lèche-vitrines" !
Un seul bémol : le bruit (mauvaise insonorisation, et on entend tout dans les couloirs).

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, essayez d'avoir une chambre qui ne donne pas sur l'artère principale
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Chambres bruyantes(entre et sur rues).Pas de climatisation après 20h ce qui rend les chambres chaudes la nuit sans possibilité d'ouvrir la fenêtre ! Assenceurs très incertains. Personnels peux multilingue.

• Séjour en : mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
Best Western Plus City Hotel
N° 6 sur 90 à Gênes
NH Genova Centro
N° 9 sur 90 à Gênes

Vous connaissez Hotel Bristol Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Palace

Adresse: Via Venti Settembre 35, 16121, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Gênes
N°6 des hôtels familiaux à Gênes
N°7 des hôtels d'affaires à Gênes
N°8 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie de prix : 112€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Genes
Hotel Bristol Palace Genes