1 958 résultats
Avis publié : 5 janvier 2018

Bon hôtel , très bien situé pour visiter la ville , dans l'ensemble : bon services, très bon repas mais attention celui-ci dispose de chambres rénovées mais aussi d'autres non refaites "vieillottes" que l'on essaye de vous donner..
Pour les restaurants poissons , je conseille fortement : Trattoria Vegia Zeni et Locanda Spinola ( attention forte affluence pour les deux ) et de faire le tour du port en bateau , et de la ville par le petit train .
Nous avons eu généralement du très beau temps avec ciel bleu ( 12/14°)

Astuce pour la chambre : chambre 338 refaite et superbe , la 339 vieillotte , mais elles sont côté le plus calme
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Hotel_Bristol_Ge, Deputy Manager de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'attention particulière de notre service. Seule une observation sur les chambres: pendant longtemps nous travaillons sur les chambres pour amener notre hôtel à son maximum splendeur et celles à renouveler sont vraiment très peu nombreuses.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 2 janvier 2018

Hotel très bien situé. Accueil aimable (le personnel parle le français). Chambres confortables et propreté impeccable. Excellent petit-déjeuner varié avec des produits frais. Excellent restaurant. A recommander.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Madame,

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Hôtel en centre ville ce qui est très pratique - bien place - personnel souriant très affable - qui parlent français pour certains. Chambres spacieuses. Rien à dire de particulier - sinon que notre chambre avait une porte qui fermait mal - avec un jour de 1/2 cm au chambranle entre la porte et la paroi.

Petit déjeuner continental. - avec quand même des spécialités d ici !

On peut le recommander sans aucun risque.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher Michel,

Nous vous remercions de ce beau commentaire suite à votre séjour au Bristol Palace et espérons vous y revoir très prochainement.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Assez haut de gamme sans être guindé, cet hôtel bénéficie d’un emplacement géographique au top pour visiter les principaux points d’intérêts de Gênes
Excellent PDJ et chambres spacieuses et décorées avec cachet
Salle de bain parfaite
Un peu cher mais sa situation géographique le justifie
Parking avec voituriers à 27 €

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très beau commentaire sur TripAdvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très rapidement de nouveau à l'Hotel Bristol Palace.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel magnifique
Parties communes très jolies en particulier les escaliers et les fresques de la salle de petit-déjeuner
Chambre correcte et propre
Petit-déjeuner excellent avec un grand choix de produits de qualité
Café excellent ainsi que les autres boissons chaudes
Personnel très sympathique

Quelques points négatifs:
- lit est vraiment petit
-couette remplacée par une couverture en laine
-pour la première fois je séjourne dans un hôtel 4 étoiles qui ne met pas de bouilloire
-verres en plastique pour se servir au Mini bar
-salle de bain mérite un coup d’éponge (moisissures visibles au niveau de la douche)
-pas de colonne de douche, uniquement douchette fixe au plafond
-produits de douche non fournis

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de ce beau commentaire sur TripAdvisor.

Je vous remercie aussi pour ces commentaires sur le points négatifs. En effet, tous les commentaires (positif ou négatif) nous permetttent de nous améliorer.

Nous espérons quand même vous revoir très prochainement à l'Hotel Bristol Palace.