Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 023)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 023 résultats
Note attribuée
967
750
200
66
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
967
750
200
66
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 2 023
Avis écrit le 5 janvier 2018

Bon hôtel , très bien situé pour visiter la ville , dans l'ensemble : bon services, très bon repas mais attention celui-ci dispose de chambres rénovées mais aussi d'autres non refaites "vieillottes" que l'on essaye de vous donner..
Pour les restaurants poissons , je conseille fortement : Trattoria Vegia Zeni et Locanda Spinola ( attention forte affluence pour les deux ) et de faire le tour du port en bateau , et de la ville par le petit train .
Nous avons eu généralement du très beau temps avec ciel bleu ( 12/14°)

Astuce pour la chambre : chambre 338 refaite et superbe , la 339 vieillotte , mais elles sont côté le plus calme
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Roland A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Bristol_Ge, Deputy Manager de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'attention particulière de notre service. Seule une observation sur les chambres: pendant longtemps nous travaillons sur les chambres pour amener notre hôtel à son maximum splendeur et celles à renouveler sont vraiment très peu nombreuses.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Fiorenza Peyrot
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2018

Hotel très bien situé. Accueil aimable (le personnel parle le français). Chambres confortables et propreté impeccable. Excellent petit-déjeuner varié avec des produits frais. Excellent restaurant. A recommander.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci SophieFromFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Bristol_Ge, Deputy Manager de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Fiorenza Peyrot
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Hôtel en centre ville ce qui est très pratique - bien place - personnel souriant très affable - qui parlent français pour certains. Chambres spacieuses. Rien à dire de particulier - sinon que notre chambre avait une porte qui fermait mal - avec un jour de 1/2 cm au chambranle entre la porte et la paroi.

Petit déjeuner continental. - avec quand même des spécialités d ici !

On peut le recommander sans aucun risque.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci michelbL7331BR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Bristol_Ge, Deputy Manager de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Cher Michel,

Nous vous remercions de ce beau commentaire suite à votre séjour au Bristol Palace et espérons vous y revoir très prochainement.

Bien cordialement,

Fiorenza Peyrot
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Assez haut de gamme sans être guindé, cet hôtel bénéficie d’un emplacement géographique au top pour visiter les principaux points d’intérêts de Gênes
Excellent PDJ et chambres spacieuses et décorées avec cachet
Salle de bain parfaite
Un peu cher mais sa situation géographique le justifie
Parking avec voituriers à 27 €

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Wamwill
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Bristol_Ge, Deputy Manager de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très beau commentaire sur TripAdvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très rapidement de nouveau à l'Hotel Bristol Palace.

Bien cordialement,

Fiorenza Peyrot
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel magnifique
Parties communes très jolies en particulier les escaliers et les fresques de la salle de petit-déjeuner
Chambre correcte et propre
Petit-déjeuner excellent avec un grand choix de produits de qualité
Café excellent ainsi que les autres boissons chaudes
Personnel très sympathique

Quelques points négatifs:
- lit est vraiment petit
-couette remplacée par une couverture en laine
-pour la première fois je séjourne dans un hôtel 4 étoiles qui ne met pas de bouilloire
-verres en plastique pour se servir au Mini bar
-salle de bain mérite un coup d’éponge (moisissures visibles au niveau de la douche)
-pas de colonne de douche, uniquement douchette fixe au plafond
-produits de douche non fournis

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nagham Léa K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Bristol_Ge, Deputy Manager de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de ce beau commentaire sur TripAdvisor.

Je vous remercie aussi pour ces commentaires sur le points négatifs. En effet, tous les commentaires (positif ou négatif) nous permetttent de nous améliorer.

Nous espérons quand même vous revoir très prochainement à l'Hotel Bristol Palace.

Bien cordialement,

Fiorenza Peyrot
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis