“Palace ca n'en a que le nom”

Hotel Bristol Palace
N° 7 sur 90 Hôtels à Gênes
Avis publié : 7 février 2011

Chambre veille.
Nous sommes 2 avec seulement 1 serviette pour 2.
Room service uniquement en italie.
Télévision 51 cm old school.

Quelle deception

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 782)

Avis publié : 5 avril 2010

Hotel magnifique , avons ete decus de la grandeur et deco de la chambre , linge de toilettes de lit impeccable , chambre propre , petits produits de toilettes et pantoufles a disposition , cadre fabuleux et buffet de petit dejeuner formidable du choix de bonne qualites , nous avons trouver le personnel assez sympathique vu que nous parlions pas un mot italien, parking de l hotel un petit peu cher... Hotel a recommander

Avis publié : 24 février 2010

Une nuit de ma jeunesse inoubliable avec un très bon petit déjeuner

Séjour en : septembre 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2008

Hôtel central permettant de visiter agréablement la ville ,proche de la via Garibaldi( avec ses superbes palais) ,des boutiques, de la vieille ville

Accueil sympathique, efficace, parking très pratique,Payant ( 25 Euros)

Escalier assez génial,
Belle salle de petit déjeuner.Celui ci est tout à fait correct

Notre chambre etait calme, pas très grande
Seuls reproches, le ménage avait été delaissé( poussière sur le secrétaire),ne parlons pas du haut de l' armoire..
La salle de bain mériterait une rénovation
Là aussi, la propreté laissait à désirer

Les produits de toilette étaient présents ( pas de lait pour le corps mais on en trouve pas toujours ailleurs) ils étaient remplacés

Très bon rapport qualité prix
Nous y retournerons volontiers après leur avoir demandé de faire un peu mieux la chambre.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 10 août 2007

Hôtel confortable, bien situé dans un quartier vivant
doté d'un certain charme, bon petit déj
une bonne adresse
bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 septembre 2006

C’est un excellent hôtel à l’atmosphère merveilleuse, en plein cœur de la ville. Vous pouvez croire tout ce que disent les autres commentaires, tout est vrai. La taille des chambres varie, mais elles ont toutes un excellent lit et du linge d'une merveilleux qualité.

La salle du petit déjeuner au deuxième étage est très belle, et au petit déjeuner buffet il y a davantage de choix que dans la plupart des hôtels italiens, J’adore cet hôtel !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 septembre 2006

A la fin de notre croisière Costa, nous avons eu droit à un séjour d’une nuit offert à cet hôtel splendide. Quelle bonne surprise ! La chambre était immense, avec plein de belles antiquités et de tapis persans.

La salle de bains avait été refaite en style italien contemporain, avec du carrelage italien partout.

Malheureusement, nous avons été obligés de quitter l’hôtel avant l’heure du petit déjeuner, mais les autres nous ont dit qu'il était délicieux.

De l’hôtel, on peut aller à pied à de nombreux sites touristiques, et l’aéroport n’est pas loin en taxi.

Nous aimerions vraiment revenir à cet hôtel, ainsi qu'à Gênes, pour un plus long séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
Best Western Plus City Hotel
N° 6 sur 90 à Gênes
NH Genova Centro
N° 9 sur 90 à Gênes

Vous connaissez Hotel Bristol Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Palace

Adresse: Via Venti Settembre 35, 16121, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Gênes
N°6 des hôtels familiaux à Gênes
N°7 des hôtels d'affaires à Gênes
N°8 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie de prix : 112€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Genes
Hotel Bristol Palace Genes