“notre séjour à genes”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Callas, France
“notre séjour à genes”
Avis écrit le 4 novembre 2011

nous remercions l'ensemble du personnel de l'hotel dans lequel nous avons passé un court séjour fin octobre début novembre,
par contre nous n'avons pas apprécié la recommandation donnée sur un restaurant nommé le squarciafico, nous avons très mal mangé très peu et très cher et très mal reçu

un sentiment de s etre fait arnaqué pas plaisant du tout

enfin ça ne retire en rien la qualité de l hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
France
Avis écrit le 6 septembre 2011

+ Emplacement parfait sur une sobre et belle Piazza Fontane Marose
+ Bel immeuble sans grandiloquence, calme, bien entretenu, petits couloirs, beau salon, bel escalier, dans petite rue typique, charmante et proche des lieux à visiter comme la Via Garibaldi, les Palazzi, la Cattedrale di San Lorenzo, le port et son animation nocturne, etc.
+ 1 Chambre familliale pour 2 parents et 2 enfants en canapé-lits superposés, cozy, simple et de bon goût, pas très grande,suffisante pour 2 nuits.
+ 1 Chambre single, petite, mais au tarif promotionnel, bien équipée, salle de bain et literie très bien, mini bar à prix très corrects.
+ Petit déjeuner copieux et varié, personnel souriant même si un peu débordé.
+ Ensemble du personnel multilingue, accueillant, serviable, professionnel, souriant (au moins 5 personnes différentes à la réception et petit déjeuner en 2 jours ) . On est bien reçu. On se sent bien.
+ Service impeccable , Wifi gratuit, prêt de parapluie, jeux pour enfants et Dvd, renseignements utiles, 1 emplacement parking réservé pour déchargement de bagages..
- Le parking n'est pas évident dans un centre ville historique , ce n'est pas la faute de l'hôtel Metropoli et puis franchement pas grave. Prévoir 10 min de marche jusqu'au parking municipal de Picca Pietra et 20€ les 24 h. Sinon possibilité de stationner sur les zones bleues gratuitement de 20h à 8h .
- Monsieur le Directeur , merci de rajouter une chaine de TV francophone , il n'y en aucune, c'est pratique pour les news et la météo de vos clients francophones, je suis sur que vous en avez beaucoup !
Je conseillerai et reviendrai avec plaisir au Metropoli Best Western .
A Gênes et la région de Ligurie , n'oublez pas de faire une escapade à Portofino par sa petite route d'accès adorable, petite marina bien plus raffiné que St Topez en France, et quelques villages de Cinque-Terre (Camogli, Rapallo..).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Bel hôtel au coeur de Gênes, à moins de 5 minutes du centre historique et commerçant, et 10 minutes du Port. Idéalement situé à proximité de la Vie Garibaldi (magnifique) . Notre chambre était spacieuse et très confortable. Salle de bains impeccable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel accueillant, disponible et parlant français. Très belle adresse à Gênes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 28 août 2009

Bon hôtel proche des commodités du centre ville. Chambre correcte et calme mais assez petite. Personnel disponible. Tarif très intéressant au mois d'aout.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Liverpool, UK
Avis écrit le 16 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était situé près de la fontaine Ferrari et d'un certain nombre de lieux touristiques de la ville.
Les élégantes chambres, le personnel attentif et l'excellent buffet du petit-déjeuner ont contribué à rendre ce séjour agréable.
Je recommande cet hôtel.

gard
Avis écrit le 16 août 2008

nous avons séjourné au mois d'Aout pour des vacances en famille ( avec adolescents). Nous avons tous été ravis des chambres, spacieuses et agréables. La salle de bains très propre. L'accueil a été parfait: la réceptionniste parlait français et un bagagiste est venu nous chercher nos valises pour les monter dans les chambres.
Le petit déjeuner est très copieux et les serveurs sont très attentionnés.
Nous le conseillons !

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
austin, tx
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné au BMW deux nuits après notre croisière et nous avons été très satisfaits. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable et en plus il parlait anglais couramment. Le réceptionniste m’a donné du ruban adhésif, j’ai donc pu envoyer un colis chez moi. Ils m’ont aidé à prendre des billets de train pour Milan. Ils nous ont proposé un grand choix de plats pour le dîner, l’un d’eux (i tre merli) était le meilleur repas de notre voyage de 30 jours. Il y avait un ordinateur gratuit pour les clients, c’était super de pouvoir lire mes e mails sans avoir à transporter mon ordinateur avec moi. Le buffet du petit-déjeuner était bon. Notre chambre située à l’arrière était calme. C’était très propre avec un grand lit confortable et un petit sofa. La salle de bain était impeccable et il y avait une prise à 110 et 220 voltes. Même si j’avais apporté un convertisseur, c’était agréable d’avoir ce service dans la salle de bain pour mon fer à friser. Il y avait une bouilloire dans la chambre, il y avait également une télévision mais nous ne l’avons jamais allumé.

Les couloirs étaient petits mais je n’ai pas trouvé qu’ils étaient sombres. L’ascenseur était petit mais il marchait bien, nous n’avons donc eu aucun problème avec nos bagages. Le personnel nous a aidé à porter nos bagages.

L’emplacement de l’hôtel était idéal : à quelques pas de la rue Garibaldi et ses musées, du bord de mer, des magasins, de restaurants et de la maison de Christophe Colomb. Il y avait un arrêt de taxi juste en face. Nous n’avions pas de voiture, je ne peux donc rien dire sur le parking.

Je reviendrai et je le recommande aux amis qui recherchent un hôtel pratique, confortable et propre comme point de départ pour visiter Genoa. ABC.