“Bonne situation en centre ville, proche de l'opera.”

Best Western Hotel Metropoli
N° 7 sur 91 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 26 décembre 2011

Accueil très agréable avec une chambre spacieuse, bien équipée à la décoration simple. Internet gratuit en fonctionnant bien. Petit déjeuner buffet excellent, très varié et produits de bonne qualité. L'absence de parking (problème général à gênes) oblige à payer 20 euros par 24 heures dans le parking le plus proche. Le rapport qualité/prix est excellent et mérité d'y séjourner lors d'un prochain voyage

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Metropoli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2011

nous remercions l'ensemble du personnel de l'hotel dans lequel nous avons passé un court séjour fin octobre début novembre,
par contre nous n'avons pas apprécié la recommandation donnée sur un restaurant nommé le squarciafico, nous avons très mal mangé très peu et très cher et très mal reçu

un sentiment de s etre fait arnaqué pas plaisant du tout

enfin ça ne retire en rien la qualité de l hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2011

+ Emplacement parfait sur une sobre et belle Piazza Fontane Marose
+ Bel immeuble sans grandiloquence, calme, bien entretenu, petits couloirs, beau salon, bel escalier, dans petite rue typique, charmante et proche des lieux à visiter comme la Via Garibaldi, les Palazzi, la Cattedrale di San Lorenzo, le port et son animation nocturne, etc.
+ 1 Chambre familliale pour 2 parents et 2 enfants en canapé-lits superposés, cozy, simple et de bon goût, pas très grande,suffisante pour 2 nuits.
+ 1 Chambre single, petite, mais au tarif promotionnel, bien équipée, salle de bain et literie très bien, mini bar à prix très corrects.
+ Petit déjeuner copieux et varié, personnel souriant même si un peu débordé.
+ Ensemble du personnel multilingue, accueillant, serviable, professionnel, souriant (au moins 5 personnes différentes à la réception et petit déjeuner en 2 jours ) . On est bien reçu. On se sent bien.
+ Service impeccable , Wifi gratuit, prêt de parapluie, jeux pour enfants et Dvd, renseignements utiles, 1 emplacement parking réservé pour déchargement de bagages..
- Le parking n'est pas évident dans un centre ville historique , ce n'est pas la faute de l'hôtel Metropoli et puis franchement pas grave. Prévoir 10 min de marche jusqu'au parking municipal de Picca Pietra et 20€ les 24 h. Sinon possibilité de stationner sur les zones bleues gratuitement de 20h à 8h .
- Monsieur le Directeur , merci de rajouter une chaine de TV francophone , il n'y en aucune, c'est pratique pour les news et la météo de vos clients francophones, je suis sur que vous en avez beaucoup !
Je conseillerai et reviendrai avec plaisir au Metropoli Best Western .
A Gênes et la région de Ligurie , n'oublez pas de faire une escapade à Portofino par sa petite route d'accès adorable, petite marina bien plus raffiné que St Topez en France, et quelques villages de Cinque-Terre (Camogli, Rapallo..).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2011

Bel hôtel au coeur de Gênes, à moins de 5 minutes du centre historique et commerçant, et 10 minutes du Port. Idéalement situé à proximité de la Vie Garibaldi (magnifique) . Notre chambre était spacieuse et très confortable. Salle de bains impeccable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel accueillant, disponible et parlant français. Très belle adresse à Gênes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2009

Bon hôtel proche des commodités du centre ville. Chambre correcte et calme mais assez petite. Personnel disponible. Tarif très intéressant au mois d'aout.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 16 août 2009

L'hôtel était situé près de la fontaine Ferrari et d'un certain nombre de lieux touristiques de la ville.
Les élégantes chambres, le personnel attentif et l'excellent buffet du petit-déjeuner ont contribué à rendre ce séjour agréable.
Je recommande cet hôtel.

Avis publié: 16 août 2008

nous avons séjourné au mois d'Aout pour des vacances en famille ( avec adolescents). Nous avons tous été ravis des chambres, spacieuses et agréables. La salle de bains très propre. L'accueil a été parfait: la réceptionniste parlait français et un bagagiste est venu nous chercher nos valises pour les monter dans les chambres.
Le petit déjeuner est très copieux et les serveurs sont très attentionnés.
Nous le conseillons !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille