“bien placé”

N° 5 sur 90 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 mai 2013

Hotel bien placé au bord du vieux Gènes, à 10 minutes du port
Certaines chambres sont un peu sombre et surtout les salles de bain minuscules avec douche peu efficace. On voit qu'il a été fait un effort de rénovation.
Tout le personnel est particulièrement aimable et serviable.
Le petit déjeuner est correct avec possibilité de demander des expresso.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Customer_Care1, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Metropoli, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Notre expresso est célèbre et vous pouvez le gouter à toute heure de la journée. Merci pour les compliments exprimés au personnel et ... oui, on a rénové plusieurs chambres et nous sommes heureux que vous les avez apprécié! A bientôt

Avis publié : 18 mai 2013

Hotel idéalement situé en plein centre de Gênés, il permet de visiter aussi bien le centre historique que le côté place de Ferrari, rue du XX septembre etc.... Mais il est terriblement vieillot et surtout les équipements sont plutôt sommaires : pas de peignoirs, ni de sandales éponge. Les produits d'accueil en salle de bains sont bas de gamme et il manque le conditionneur à cheveux. La salle de bain est minuscule, on peut à peine se retourner, le lavabo est coincé à côté de la baignoire...les chambres ont pourtant été rénovées mais avec des matériaux médiocres, elles ont un aspect suranné, et un peu encombré. L'armoire contient un coffre et des cintres mais pas d'étagères.
Le petit déjeuner est correct, la literie aussi, et le personnel particulièrement gentil, mais bon....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner, la gentillesse du personnel, et l'emplacement de l'hôtel très central. Pour le reste, je suis désolée que vos attentes étaient si élevés, mais des équipements telles que peignoir et sandales éponge ne sont pas, en effet, un standard pour nous. D 'ailleurs, je suis convaincue que les informations que vous trouvez sur l’ hotel au moment de la réservation sont très minutieux et les photos pleinement représentatifs de la réalité de l'hôtel.
En tout cas, je vous offre mes excuses pour ne pas avoir rendu votre séjour agréable et je vous envois une chaloreuse salutation de la belle Genes.

Customer Care

Avis publié : 12 avril 2013

Séjour à trois dont deux enfants. Hôtel propre et confortable; chambres silencieuses. Idéalement situé. Personnel très aimable et bonus: parle français. Petit déj' copieux avec produits frais. Rien à redire....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Customer_Care1, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Metropoli, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

J’ai lu votre commentaire avec plaisir et je considère votre appréciations motive dans plus pour améliorer toujours la qualité de nôtre service et prêter plus d'attention aux besoins de nos clients. Merci pour les bonne mots vers le petit déjeuner, on recherche toujours des produits locaux frais et originaux pour enrichir le buffet et on essaye de le rendre gourmant et inoubliable... Arrivederci

Customer Care

Avis publié : 25 mars 2013

Hôtel très bien placé dans le centre de Gênes sur la jolie place Fontane Marose, entourée de bâtiments d'une très grande beauté. A 2 pas aussi de tous les musées de Gênes. Seul bémol, attention à demander une chambre donnant sur la place et pas sur la petite rue, car là pas de vue. Chambre confortable, petit déjeuner bien fourni de produits locaux délicieux.
Accueil très chaleureux et irréprochable.
Une vraie bonne adresse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Hôtel confortable, idéalement situé pour visiter Gênes. Accueil courtois et professionnel. Néanmoins 3 points sont, de mon point de vue, à améliorer :

-la fraicheur du petit déjeuner car les restes des pâtisseries sont resservis d'un jour sur l'autre.Ainsi le premier jour la foccacia (relief de la veille) était rassie mais fraîche le lendemain et à l'inverse les gâteaux (entiers le 1er matin) ont été resservis, bien entamés le lendemain et donc bien secs !

-Comme dit dans l'avis précédent la clim est très bruyante et peu efficace.

-Enfin l'obligation de se garer au parking public (40 euros pour 2 jours) augmente considérablement le coût de la nuitée.Un accord entre l'hôtel et ce parking pour un bon de réduction serait le bienvenu !(cela se pratique souvent quand les hôtels sont ainsi en plein centre-ville)

J'avais hésité à réserver dans le Best Western City, juste à côté. J'ai fait mon choix en lisant de bons commentaires sur le petit-déjeuner qui m'a déçue donc je le regrette un peu car apparemment le City est plus haut de gamme et moins cher. Comparez donc bien avant de choisir entre les deux sachant qu'ils sont à 2 rues d'écart et avec les mêmes contraintes de stationnement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes allés au Best Western Hotel Metropoli dans le cadre d'une étape lors d'un voyage en Italie en famille, avec nos deux enfants ( de 5 et 8 ans )
la chambre est spacieuse, extrêmement propre, tout le confort possible est présent
seule la climatisation est plutot bruyante pour assez peu d'efficacité, mais c'est un détail, vraiment, par rapport à la qualité de cet hôtel !
la literie est d'une qualité exemplaire , nous y avons extrêmement bien dormi !
L’hôtel propose un petit déjeuner de qualité, avec un large choix ;
Le personnel est sympatique, courtois et discret;
l'hôtel est idealement situé a deux pas du centre de Gênes, ou il est facile de se rendre a pied,pour visiter, dîner, balader ...
Le seul inconvénient à notre sens est l'absence de stationnement, le plus proche parking payant ( 20 € les 24h, quand meme ) est à quelques minutes a pieds, il faut le savoir
Une très bonne adresse à Gênes,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Un hôtel très bien situé en plein centre de Gênes.

Tout a été parfait. Nous avons eu une chambre supérieure spacieuse, qui donnait sur une très belle place. Cela en valait la peine. D'autres chambres plus standard peuvent donner sur une impasse. A savoir.

Un personnel courtois, agréable, souriant, attentif, et professionnel, tant à l'accueil qu'au petit-déjeuner. Le confort et la propreté des chambres sont irréprochables. Même chose pour les parties communes. La climatisation est inaudible. Ce qui est assez rare pour être signalé; L'attention aux client-e-s est agréable. Nous avons choisi une escapade le temps d'un week-end fin juillet, à la dernière minute, pour se détendre. Et ce fût une belle réussite, un vrai plaisir.

Le petit-déjeuner sera aussi le plus délicieux que nous ayons goûté dans un établissement hôtelier, toutes catégories confondues. Félicitations.

Pour le stationnement, nous avons fait le choix du parking public surveillé à proximité. 20 euros / 24 h, mais une certaine tranquilité d'esprit aussi.

Nous sommes reparties enchantées et recommandons cet établissement aux client-e-s les plus exigeant-e-s sans l'ombre d'une hésitation. Un 3 étoiles plutôt supérieur.

Merci à toute l'équipe et à sa direction pour vos attentions bien appréciables et votre constance. Nous aurons plaisir à revenir .

Un sans faute pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres executives sont plus spacieuses et plus lumineuses. Donnant sur une place sans vis à vi...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Customer_Care1, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Metropoli, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Madame,
Au nom de tout le personnel je vous remercie pour vos aimables paroles et les compliments que vous avez partagés avec d'autres voyageurs. Nous aimons notre travail et essayons de rendre votre séjour dans notre belle ville mémorable, agréable et relaxant.
Votre commentaire nous aide à améliorer notre service en le rendant plus authentique et original! Mais surtout nous donne un grand élan de confiance et d'enthousiasme. Un très grand merci !!
A la prochaine visite!

F.O. & Customer Care