“Parfait”

Best Western Plus City Hotel
N° 6 sur 90 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 juin 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, situé en plein centre historique, à quelques pas du Palais ducal et de l'Opera. Tous les sites intéressants sont accessibles à pied en quelques minutes.
Tout a été parfait.
Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité des prestations.
Nous avons pu disposer de la chambre en arrivant à 11h du matin. Chambre pas très grande, mais confortable avec une superbe salle de bain, au 7ème étage avec vue sur les toits de la ville.
Buffet de petit déjeuner exceptionnel par la variété et la fraicheur des produits. Les jus de fruits sont pressés devant vous.
Le stationnement étant impossible, il est nécessaire de réserver un parking à l'hôtel (25 Euros). Nous avons pu y laisser notre voiture jusqu'à 15h le lendemain sans payer plus.
Un GPS est très utile pour trouver l'hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 332)

Avis publié : 27 mai 2013

FORMIDABLE! Tout est parfait.Très grande propreté, confort, merci a Andréa pour son accueil et à tout le personnel très aimable, actif,un petit déjeuner de rêve avec profusion de mets sucré,salé,des spécialités italiennes,des produits frais de très bonne qualité,sans cesse renouvelé par un personnel très actif et souriant.

Avis publié : 19 mai 2013

Nous avions pris une chambre supérieure pour femmes. Nous étions au 7e étage mais notre chambre ne donnait pas sur la via San Sebastiano. Nous avons trouvé la chambre superbement aménagée (style moderne). Salle de bains très agréable (éclairage zen) avec produits de beauté et accessoires (brosse à dents, rasoirs, peignoirs, chaussons,.. séchoir à cheveux professionnel. Bouilloire avec café, thé, tisanes diverses. Table pour remettre les pantalons en forme, coffre fort, tapis de gym, grand écran plat, lampe luminothéraphie pour réveil avec chants oiseaux et éclairage. Le wifi fonctionnait correctement dans la chambre.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et jus d'orange frais.
Etant arrivé vers 12 h 00, nous avons laissé nos valises à la réception et à notre retour celles-ci avaient été déposées dans notre chambre.
Nous avons pu imprimer notre carte d'embarquement au sous-sol. Nombreux ordinateurs près de la réception et dans la salle du petit déjeuner.
Le personnel est très agréable et parle français. Le Volabus pour l'aéroport est à moins de 5 mn de l'hôtel Pizzia de Ferrari. De l'hôtel nous pouvons visité à pied de nombreux points touristiques de Genova.
Bref le genre d'hôtel que nous voudrions trouvé plus souvent.

Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel très bien situé en retrait d'une rue passante mais en plein centre ville qui se visite donc à pied.

Le personnel est attentif, le petit déjeuner très copieux servi dans une belle salle.

Le lit est excellent, la chambres assez grande. Belle salle de bains, tout très propre. Le seul point négatif c'est la vue sur le mur du bâtiment d'en face séparé seulement par une ruelle donc chambre très sombre mais c'est le centre ville et les autres hötels sont sans doute confrontés aux mêmes problèmes.
Le bon revers de la médaille c'est que la chambre est très calme.

Avis publié : 13 mai 2013

L'hôtel est bien situé, à distance de marche de l'ensemble des attractions touristiques. Si vous arrivez par voiture, il y a de la signalisation mais pas vraiment bien indiqué. Il faudra être vigilant.Le stationnement est cher mais vous n'aurez pas le choix de le prendre car le stationnement est autrement inexisant. Les gens de la réception sont agréables et aidants. Les chambres sont relativement grandes, nous avions une petite suite avec des lits superposés pour les enfants. C'est un peu vieillot mais correct. La literie est de qualité et les lits sont confortables. Le petit-déjeuner est très copieux, il y a beaucoup de choix, ce que j'ai vu de mieux jusqu'à date en Italie. Le resto adjacent est le Runes. C'est un peu cher et le rapport qualité / prix n'est pas terrible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Rien d exceptionnel, mais hôtel très bien située en plein coeur tout se fait a pied.Les chambres sont propres et spacieuses, pas vraiment lumineuse, vue de la chambre sur l immeuble en face donnant sur toute petite rue.
Le petit déjeuner est bien avec un choix varie. Par contre nous avions pris une chambre spécial famille, cela ne change rien pour petit dej, juste un DVD a choisir si il reste du choix idem pour les jeux . On laisse son véhicule a un voiturier, 25 euros pour la nuit, un peu long pour récupérer son véhicule 15/20 min et la rue pour sortir et pas vraiment facile. Je ne recommande pas le resto de l hôtel cher, petit et sombre, rien de super pour les plats.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

excellent hôtel très bonne situation vous faites tout à pieds gentillesse et efficacité du personnel
chambre pour 4 spacieuse lit des parents immense ! petit déjeuner super (jus pressé, jambon de qualité, bon café ...) parking à 25 euros mais vu les prix des parkings publics ne pas hésiter en plus un voiturier s'occupe de tout

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille