“Hotel moyen”

Best Western Plus City Hotel
N° 5 sur 91 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Numero 1 sur tripadvisor, nous nous attendions à un peu mieux, un peu plus de charme et un peu plus de confort. L'hotel est plutôt correct et bien situé mais ses prix et son classement ne sont pas justifiés. Il n'a vraiment rien d'extraordinaire, pas de piscine, pas de spa, pas de vue particuliere. Les chambres sound ne sont pas particulierement bien insonorisées et les salles de bain n'ont pas de baignoire mais une douche en plastique avec un debit un peu leger. Le pire etant la connexion wifi qui saute tout le temps. Quant au prix du parking (25e par jour) ou du minibar (3,50 une petite bouteille d'eau et 6e une petite biere) c'est vraiment du vol. Bon, pour les points positifs, j'ai pas trop mal dormi et le café est gratuit à la réception toute la journée. Un bon point également pour l'accueil, tres agréable et dans plusieurs langues.

• Séjour en : août 2013
BwCityHotel, Responsable relations clients de Best Western Plus City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Monsieur Alfred,
tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir appréciée notre accueil.
Je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous.
Nous ne sommes pas 1ér sur Tripadvisor à Gènes à cause d’une piscine ou spa, mais parce que notre premier objectif est la satisfaction de nos hôtes, auxquells nous offrons le mieux à notre disposition pour rendre leur séjour dans le centre de Gênes, non seulement plaisant, mais également digne d'être fêté et renouvelé: des lits de trés haut niveau, une higjene sans compromise, des produits de petit dèjeuner de qualitè excellente, des operateurs aimables et précis, une garage avec valet service. Tous ces services sont bien indiqués sur notre site.
Notre chambre Sound est la catégorie standard; nous avons aussi la chambre Look superior ou notre magnifique Suite qui offrent des services en plus.
Nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des ameliorations du wifi, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.
Fabiana

Avis publié : 14 août 2013

Hôtel moderne bien situé pour visiter Génes à pieds. Petit déjeuner : très bien. Parking : à réserver impérativement, supplément de 25€. Seul bémol nous avons eu des oreillers très très durs....je recommande cet hôtel.

Avis publié : 7 août 2013

Avons été déplacé dans cet hôtel suite à une surbooking dans le best western porto antico, pas déçu pas ce changement, belle chambre, hôtel bien situé, petit déjeuner très correct et personnel très avenant, à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

le petit déjeuner est très bien , très frais et très varié avec des tas de choses délicieuses et service charmant.
le garage est très appréciable
la localisation dans Gênes excellente
l ' entrée et les espaces communs sont joliement aménagés
les chambres confortables la déco est moyenne dans la nôtre pourtant rénovée : couleurs mal assorties , téléphone cassé et lampes de lit déglinguées mais le lit est excellent et la salle de bain est très bien .
à la réception, sur les 3 jours, certains sont sympas d'autres moins.
on y reviendra

Avis publié : 3 août 2013

La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir Gênes et ses magnifiques palais. La décoration y est extrêmement moderne et raffinée, et les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est des plus complets, et le personnel d'une amabilité extrême. Dommage que le parking ait été plein, et que nous ayons dû mettre notre voiture au parking public.

Avis publié : 29 juillet 2013

Tout est (presque) parfait, sauf la douche de la chambre 624. La parois en verre est beaucoup trop petite pour éviter que la salle de bain soit arrosée!
Personnel très aimable, wifi gratuit, petit-déjeuner très copieux, etc.
Si on cherche un hôtel calme au centre de la ville c'est bien l'hôtel City qu'on devrait choisir.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Situé en plein centre de la ville mais dans une petite rue très calme.
Des chambres agréables avec un équipement moderne et une salle de bain fonctionnelle.
Un buffet de petit-déjeuner parfait et un buffet de petits snacks pour accompagner un verre.
Les chambres au 7ème étage ont même des vues dégagées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
Righi
NH Collection Genova Marina
NH Collection Genova Marina
N° 4 sur 91 à Gênes

Vous connaissez Best Western Plus City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus City Hotel

Adresse: Via di San Sebastiano 6, 16123, Gênes, Italie (Anciennement BEST WESTERN City Hotel)
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Gênes
N°4 des hôtels de luxe à Gênes
N°4 des hôtels écologiques à Gênes
N°4 des hôtels romantiques à Gênes
N°5 des hôtels d'affaires à Gênes
N°7 des hôtels familiaux à Gênes
Catégorie de prix : 82€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western City
Best Western Genoa