“rien à redire !”

Best Western Plus City Hotel
N° 5 sur 91 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 janvier 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé, en plein coeur du centre historique de Gênes. On peut tout faire à pied depuis cet hôtel, aller à la cathédrale San Lorenzo, sur le port, dans le Sistema dei Rolli, cet ensemble magnifique de palais historiques. Accueil irréprochable, très cordial, très professionnel, le personnel est disponible et discret. Chambres d'une parfaite propreté, avec une recherche de couleurs et d'atmosphère pour donner un aspect feutré et tranquille. Salle de bains impeccable. Une mention spéciale pour le petit déjeuner : buffet riche et varié, de bons produits, qui plus est là aussi le personnel est à l'écoute et fait au mieux pour satisfaire le client, pour préparer l'espresso ou le cappuccino qu'on souhaite. J'y retournerais les yeux fermés!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 321)

Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel parfaitement situé à quelques pas de la piazza de Ferrari. Le personnel est très chaleureux et à l'écoute.
Notre chambre était très propre avec un éclairage bien étudié, mention spéciale pour la lumière tamisée bleutée dans la salle de bain : très zen !
La literie est de grande qualité avec choix des oreillers.
Le petit-déjeuner est copieux et varié, servi dans une salle très agréable avec un beau mobilier contemporain. Nous avons demandé à quitter notre chambre à 15h00 au lieu de 11h00, ce qui nous a été accordé sans supplément et avec le sourire. Parking de l'hôtel à recommander car difficile de stationner à proximité. Tarif 25 €, raisonnable en comparaison des autres hôtels de cette catégorie à Gênes. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Cet hôtel possède tous les atouts pour effectuer un séjour à Genova en toute tranquillité.
Situé en plein centre stratégique vous bénéficiez d'un box voiture attenant à l’hôtel (25 € par jour mais pris en charge par un voiturier) et vous faîtes ensuite toutes vos visites à pied.
Vous vous trouvez à 100 m du théâtre Carlo Felice.
L'accueil excellent, les chambres spacieuses et très propres, les tablettes internet à disposition et un énorme buffet petit déjeuner rendent votre séjour des plus agréables.
Pour les repas, il suffit de sortir de l’hôtel et d'aller au restaurant Le Rune situé à 20 m de la porte d’entrée et vous serez comblé par le menu et la décoration de ce superbe restaurant sur 2 étages.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Excellent hotel, très bien placé en limite du vieux gênes et du quartier des commerces. Accueil chaleureux, bonne chambre moderne et confortable. Remarquable petit déjeuner. Rien à redire, à recommander sans réserve, d'autant que le prix était très attractif.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

L'hotel a la première qualité d'être idéalement placé a coté de la piazza ferrari. Les chambres sont simple propres rien d'exceptionnelle trés bonne literie mais peut mieux faire sur l'insonorisation des chambre. Le petit dej est bon et varier. A souligné que le personnelle est très bien et aide les personne qui ont du mal avec les langue... Les Ipad dispo en libre service avec internet GENIAL !!! A conseiller pour les autre hôtel.

Les gros défaut sont l'ascenseur trop petit pour l'hôtel que c'est donc ça peut être long pour monté au 7eme. et le prix du parking 25euro la nuit...

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Super chouette hôtel à deux pas de la vieille ville ,rénové, décoration moderne , couleurs chaudes et vives remontent le moral en automne, petit déjeuner super,varié et frais, service à la hauteur partout: pour garer la voiture,c'est pratique , t'a que à donner ta clef, l’accueil chaleureux et les sourires du personnel à la réception et au petit déjeuner... Vraiment, très bien ,merci !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

L'hôtel est bien situé car près des places et rues les plus jolies et propres de Gênes.
Les chambres sont confortables et le déjeuner est très complet : très bon cappucino, jus de fruits fraîchement pressé, fruits frais, yogourt, pains de toutes sortes, confitures, viande, fromage, etc
et étant donné que nous avons réservé sur leur site et que nous restions plusieurs nuits, nous avons eu des billets pour l'aquarium en plus.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
NH Collection Genova Marina
N° 4 sur 91 à Gênes
Hotel Continental Genova
N° 7 sur 91 à Gênes

Vous connaissez Best Western Plus City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus City Hotel

Adresse: Via di San Sebastiano 6, 16123, Gênes, Italie (Anciennement BEST WESTERN City Hotel)
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Gênes
N°4 des hôtels écologiques à Gênes
N°4 des hôtels romantiques à Gênes
N°4 des hôtels de luxe à Gênes
N°5 des hôtels d'affaires à Gênes
N°5 des hôtels familiaux à Gênes
Catégorie de prix : 85€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western City
Best Western Genoa