181 $US
157 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
204 $US
159 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

AC Hotel Genova(Gênes)
129 $US
104 $US
AC Hotels
117 $US
110 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
80 $US
  • Parking gratuit
164 $US
125 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
104 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Genova(Gênes)
222 $US
164 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nologo(Gênes)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
1 381 résultats
Avis publié : 18 octobre 2017

Situation idéale pour visiter Gênes à pieds.
Très bon accueil. Nous avons eu besoin d'aide pour téléphoner à un commerçant, la réception a tout pris en charge et avec le sourire!
La chambre est un peu petite mais très claire et calme.
La salle de bain est propre et bien agencée, j'ai beaucoup aimé la douche.
Pour ceux qui veulent un moment zen, l'accès à la salle de sport, sauna et spa est gratuit.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Si un jour je retourne à Gênes je reviendrai dans cet hôtel même s'il n'y a pas de parking. Dans vos frais prévoir le parking qui est situé à 2 mn à pieds.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2017

L'hôtel est située au centre dans une petite rue calme. Chambre spacieuse, bonne literie. Nous avions une chambre au 3e avec une terrasse et une vue sur les toits.
Petit spa au sous sol.
Petit déjeuner varié avec de bons produits, vous pouvez même avoir un fruit de légumes frais. Garage privé mais cher.

Astuce pour la chambre : étage supérieur avec terrasse à l'arrière de l'hôtel
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017

Petit déjeuner frais, varié et de qualité
Spa dans l’hôtel idéal après une longue journée de visites
Situé dans une ruelle en retrait mais en plein centre et proche de restaurants très abordables
Calme et confortable
Tout est parfait

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017

La localisation de l'hôtel est parfaite et nous pouvons visiter l'essentiel de Gênes en partant à pied de l'hôtel. La chambre est trés bien, propre et de bonne taille. Réception standard, mais francophone. Un peu limite pour la restauration du soir, qui manifestement n'est pas bien adaptée pour un groupe un peu important (29 personnes); idem au petit déjeuner, pour lequel la place était un peu juste, mais les serveurs attentionnés.
Le parking est bien utile, mais trés cher.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2017

Super accueil et en français svp !! Hôtel très moderne, très propre, chambre bien équipée et spacieuse. L'hôtel est hyper bien placé et le restaurant de bonne qualité. Le petit-déjeuner n'a rien à envier à un grand hôtel, buffet pour tous les goûtes y compris vegan,sans gluten et même une étagère spécial bébé avec petits pots biscuits ect... cerise sur le gâteau on vous prépare minute les jus (fruits/légumes) ou smoothie que vous choisissez sur la table des produits frais. N'hésitez pas à regarder les tarifs spéciaux internet.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille