“Hotel plein de charme”

Grand Hotel Savoia
N° 2 sur 90 Hôtels à Gênes
Avis publié : 24 mars 2013

Hotel proche du centre ville. Déco rétro soignée dans les parties communes. Très beau salon et salle de resto cosy. Belle déco rétro de la chambre, dommage que notre chambre sur l'arrière du bâtiment manquait cruellement de lumière et vue très limitée. (vue sur cour !). Nous avons testé le beau Spa refait récemment , beaucoup de monde le fréquente le WE. Petit déjeuner extraordinaire, copieux, produit de très bonne qualité. Par contre attention, notre formule comprenait le repas du soir qui n'est pas proposé dans le resto de l,hotel, mais dans la taverne à côté !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 839)

Avis publié : 2 mars 2013

Les prix ne sont pas donnés mais importantes réductions pendant les WE.Un des meilleurs petits déjeuners buffet que j'ai rencontré dans ce type d'hôtel et dans un endroit vraiment "cosy" ce qui est rarement le cas pour pour ce genre de repas.
Toutes les parties communes dégagent un charme certain.Pour les chambres,elles sont belles et plus ou moins bien équipées suivant leur prix.Belle terrasse panoramique,centre de spa etc...Bref,un endroit à recommander.Petit bémol,pour les repas en journée,il convient de chercher ailleurs.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2013

L'hotel est, je dois le reconnaitre très bien situé. Non loin du centre ville, tout près de la gare, d'une station de taxi et à quelques pas d'une bouche de métro.
Se garer devant est quasi impossible mais l'hôtel dispose d'un système de voituriers efficaces.
L'accueil et la décoration sont dignes d'un 5 étoile.
Notre chambre était petite et mal située mais la literie de bonne qualité. Rien a dire concernant les équipements qui étaient conformes aux attentes.
Mention spéciale pour le petit déjeuner... ROYAL.
Dommage qu'en cette saison la piscine et les jardins étaient impraticables mais la vue du toit de l'hôtel est fabuleuse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Court séjour de 2 nuits à Genes dans ce bel établissement, bien situé, ce qui permet de visiter la ville à pied. Chambre spacieuse, personnel aimable et disponible, petit dejeuner varié et particulierement copieux servi dans une tres belle salle. Sans oublier l'acces libre au spa pour se détendre apres une journée de visite. Le bonheur !! Seul bémol : le parking, mais nous avons eu la chance de trouver une place devant l'hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2012

L'hotel est situe pres de la gare. C'est donc tres pratique pour le transfer a l'aeroport et si vouv voulez visiter les 5 terres. Le quartier n'est pas tres sympa. Les chambres sont petites. Le petit dejeuner en revanche etait copieux et tres bon. Le staff etait tres aimable et efficace. Mais meme en ayant eu un deal sur le prix de l'hotel j'ai trouve l'hotel tres cher.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Très déçu par cet hôtel que je croyais être 5 étoiles. En fait, contrairement aux hôtels de chaîne, le service et le standard sont très peu professionnels, les chambres, bien, que refaites sont très perfectibles. Impossible de s'arrêter devant l'hôtel, et le parking très très éloigné. Les voituriers sont en même temps à la réception et donc peu disponibles. Tarif beaucoup trop élevé

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

escale de deux nuits à Gênes avant de visiter les 5 terre. Nous n'avons pas,hélas retrouvé un tel rapport qualité/prix sur les fameux villages des 5 terre. L'hotel Savoia est un voyage dans le temps, romantique, raffiné, personnel très aimable, petit déjeuner somptueux dans un superbe salon.
Situé juste en face la gare principe, très facile en venant en bus blanc depuis l'aéroport (comptez 6 € par personne) ou en taxi (10 minutes) à 18 €. Bien situé dans le centre historique, à deux pas de l'avenue Garibaldi et de ses superbes palais et musées.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple