Grand Hotel Savoia
142 $US
128 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Hotel Nologo(Gênes)(Bonne affaire !)
91 $US
61 $US
2 958 résultats
Avis publié : 26 avril 2013

Un hôtel toujours rempli du charme d'antan, un lieu chargé d'histoire qui ravive la nostalgie du passé, un superbe voyage dans le temps.
Très agréable chambre au 4ème étage, plateau de courtoisie avec café, thé, tisanes, excellents produits de toilettes. Toutefois, réveil trop matinal provoqué par le bruit extérieur, mais surtout intérieur.
Les jacuzzi sur la terrasse n'étaient pas encore remis en service, malgré une température extérieure estivale.
Accès au fitness gratuit, pas contre l'accès au spa est payant.
Ma principale déception vient du petit déjeuner; le personnel top peu nombreux est débordé devant l'affluence, c'est la course pour débarrasser et dresser les tables, réapprovisionner le buffet, placer les clients, il faut patienter, mais surtout le buffet, qui était assez exceptionnel, s'est restreint, fini les cajots de fruits, les multiples gateaux, les omelettes et œufs plat sont devenus payant, les pan cakes caoutchouteux, oeufs brouillés et bacon à peine tièdes, bref, la dégradation est très sensible par rapport aux années précédentes, dommage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

en vacances 3 jours en Italie, je suis allé dans cet hôtel avec ma femme et mon fils de 1 an. L'accueil y a été parfait. Le personnel est très à l'écoute et toujours agréable.
Nous avons diné dans le restaurant de l'hôtel un soir. Les plats étaient bon sans être exceptionnel. Ma femme a pris un fondant au chocolat en dessert mais celui ci n'a pas été si fondant. Elle l'a renvoyé en cuisine et a commandé autre chose : l'hôte nous a offert son dessert et le mien.
Bref, je recommande cet Hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

L’hôtel est nickel, pas de soucis, salon grandiose, chambre cool, le look est précieux et c'est agréable. Idem pour l'emplacement, on peut pas faire mieux. Le personnel, c'est mitigé mais ça à la limite...
Bon. Par contre. La plus grande absurdité de l’histoire de l’hôtellerie se passe ici. On vous donne un superbe lit, un confort au top mais LE MÉNAGE VA VOUS RENDRE DINGUE. A partir de 9H, tous les jours, vous allez avoir l'impression qu'un groupuscule de femmes de ménages viennent envahir votre cerveau pour y passer l'aspirateur et claquer les portes et bouleverser toute les chambres. Ça se passera au dessus de vos têtes, à coté de vous, dans le couloir. On y entend tout dans les couloirs. Aucun insonorisation, en somme.
N'espérez pas dormir en paix, je vous jure.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

Court séjour d'une nuit mais très satisfait du Savoia. Très bon accueil en français à la réception, service de voiturier efficace. Chambre assez petite mais rapport qualité/prix imbattable. Très bonne literie. L'hôtel lui même est chargé d'histoire et le luxe suranné omniprésent. Petit déjeuner copieux et varié à signaler car rare en Italie! Petit bémol, l'hôtel est situé vers la gare et le quartier du vieux port, il faut marcher une bonne dizaine de minutes pour atteindre les belles avenues.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Hotel proche du centre ville. Déco rétro soignée dans les parties communes. Très beau salon et salle de resto cosy. Belle déco rétro de la chambre, dommage que notre chambre sur l'arrière du bâtiment manquait cruellement de lumière et vue très limitée. (vue sur cour !). Nous avons testé le beau Spa refait récemment , beaucoup de monde le fréquente le WE. Petit déjeuner extraordinaire, copieux, produit de très bonne qualité. Par contre attention, notre formule comprenait le repas du soir qui n'est pas proposé dans le resto de l,hotel, mais dans la taverne à côté !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple