Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Savoia

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Hotel Savoia
N° 1 sur 88 Hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence
Nice
Auteur de niveau
75 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel. Le petit déjeuner est fabuleux ! et le spa est vraiment super, ça permet de bien se détendre après une bonne journée. L'hotel n'est pas situé dans le meilleur endroit de la ville. il faut un peu près marcher 15mn pour atteindre les zones de shopping, par contre l'aquarium est à 5mn à pied.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci hotwaker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 364
    581
    137
    45
    20
Consultez les avis pour
410
1 050
82
246
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
98 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel a véritablement du charme. Il n'a pas cette froideur qu'on souvent les établissements 5 étoiles. Le personnel et charmant et serviable, le cadre et chaud et accueillant. Les chambres sont bien équipée avec une salle de bain très complète: bidet, lavabo, baignoire. les petits plus: petite glace grossissante avec éclairage (qui ne fonctionne pas), un petit tabouret dans la salle de bain ce qui est assez rare et qui est une excellente idée.
Le li est confortabile et la télé à écran plat suffisamment grand même si toutes les chaines sont en italien. Mais bon, lorsqu'on va en Italie c'est bien pour goûter au charme de ce beau pays au langage fleuri, donc ne nous plaignons pas.

Au chapitre du négatif: accès restreint à la terrasse panoramique; c'est bien dommage car cela nous intéressait assez. On nous avait promis un jacuzzi il est en travaux. Accès wifi instable, couloir bruyant cet

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Michel W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabriele F, Direttore de Grand Hotel Savoia, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Google Traduire en français
Egregio Signore,

la ringraziamo per aver scelto e soggiornato nel nostro hotel.

Siamo lieti di aver trovato i servizi di vostro gradimento. Abbiamo preso buona nota dei Vostri suggerimenti.

A causa del tempo instabile non abbiamo ancora utilizzato la terrazza al 7° piano ed attivato le vasche idromassaggio.

Speriamo di poterLa accogliere nuovamente nel nostro hotel.

Tutti noi del Grand Hotel Le inviamo i nostri più cordiali saluti ed un arrivederci.

Gabriele Fortunato
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
53 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 151 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un hôtel toujours rempli du charme d'antan, un lieu chargé d'histoire qui ravive la nostalgie du passé, un superbe voyage dans le temps.
Très agréable chambre au 4ème étage, plateau de courtoisie avec café, thé, tisanes, excellents produits de toilettes. Toutefois, réveil trop matinal provoqué par le bruit extérieur, mais surtout intérieur.
Les jacuzzi sur la terrasse n'étaient pas encore remis en service, malgré une température extérieure estivale.
Accès au fitness gratuit, pas contre l'accès au spa est payant.
Ma principale déception vient du petit déjeuner; le personnel top peu nombreux est débordé devant l'affluence, c'est la course pour débarrasser et dresser les tables, réapprovisionner le buffet, placer les clients, il faut patienter, mais surtout le buffet, qui était assez exceptionnel, s'est restreint, fini les cajots de fruits, les multiples gateaux, les omelettes et œufs plat sont devenus payant, les pan cakes caoutchouteux, oeufs brouillés et bacon à peine tièdes, bref, la dégradation est très sensible par rapport aux années précédentes, dommage.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci jcl75015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cagnes sur mer
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

en vacances 3 jours en Italie, je suis allé dans cet hôtel avec ma femme et mon fils de 1 an. L'accueil y a été parfait. Le personnel est très à l'écoute et toujours agréable.
Nous avons diné dans le restaurant de l'hôtel un soir. Les plats étaient bon sans être exceptionnel. Ma femme a pris un fondant au chocolat en dessert mais celui ci n'a pas été si fondant. Elle l'a renvoyé en cuisine et a commandé autre chose : l'hôte nous a offert son dessert et le mien.
Bref, je recommande cet Hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Kwickill
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L’hôtel est nickel, pas de soucis, salon grandiose, chambre cool, le look est précieux et c'est agréable. Idem pour l'emplacement, on peut pas faire mieux. Le personnel, c'est mitigé mais ça à la limite...
Bon. Par contre. La plus grande absurdité de l’histoire de l’hôtellerie se passe ici. On vous donne un superbe lit, un confort au top mais LE MÉNAGE VA VOUS RENDRE DINGUE. A partir de 9H, tous les jours, vous allez avoir l'impression qu'un groupuscule de femmes de ménages viennent envahir votre cerveau pour y passer l'aspirateur et claquer les portes et bouleverser toute les chambres. Ça se passera au dessus de vos têtes, à coté de vous, dans le couloir. On y entend tout dans les couloirs. Aucun insonorisation, en somme.
N'espérez pas dormir en paix, je vous jure.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci raphaelc264
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
geneva
Auteur de niveau
89 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Court séjour d'une nuit mais très satisfait du Savoia. Très bon accueil en français à la réception, service de voiturier efficace. Chambre assez petite mais rapport qualité/prix imbattable. Très bonne literie. L'hôtel lui même est chargé d'histoire et le luxe suranné omniprésent. Petit déjeuner copieux et varié à signaler car rare en Italie! Petit bémol, l'hôtel est situé vers la gare et le quartier du vieux port, il faut marcher une bonne dizaine de minutes pour atteindre les belles avenues.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci geneva67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel proche du centre ville. Déco rétro soignée dans les parties communes. Très beau salon et salle de resto cosy. Belle déco rétro de la chambre, dommage que notre chambre sur l'arrière du bâtiment manquait cruellement de lumière et vue très limitée. (vue sur cour !). Nous avons testé le beau Spa refait récemment , beaucoup de monde le fréquente le WE. Petit déjeuner extraordinaire, copieux, produit de très bonne qualité. Par contre attention, notre formule comprenait le repas du soir qui n'est pas proposé dans le resto de l,hotel, mais dans la taverne à côté !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fred A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gênes ou ses environs
Melia Genova
N° 2 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 1 223 avis
Righi
NH Collection Genova Marina
NH Collection Genova Marina
N° 4 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 1 796 avis
Hotel Continental Genova
N° 6 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 683 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Piccapietra
BEST WESTERN City Hotel
BEST WESTERN City Hotel
N° 5 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 1 091 avis
Piccapietra
Hotel Bristol Palace
Hotel Bristol Palace
N° 10 sur 88 à Gênes
4.0 5 étoiles 1 163 avis
BEST WESTERN Hotel Porto Antico
N° 11 sur 88 à Gênes
4.0 5 étoiles 950 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Savoia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Savoia

Établissement : Grand Hotel Savoia
Adresse: Via Arsenale di Terra 5, 16126, Gênes, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Gênes
N°1 des hôtels de luxe à Gênes
N°1 des hôtels familiaux à Gênes
N°3 des hôtels d'affaires à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 237 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Savoia 5*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Savoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Savoia Genes
Trip Advisor Genes
Grand Hotel Genoa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page