“Très beau séjour !!”

Grand Hotel Savoia
N° 1 sur 91 Hôtels à Gênes
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé presque une semaine au Grand Hotel Savoia. Très bel hôtel qui mérite bien ses étoiles, parfaitement situé à coté d'une des grandes gares de Gênes qui date de 1897 avec beaucoup de charme. Très belle chambre avec literie de grande classe. La salle de bain dans le style des années 30 était très belle aussi. Le petit-déjeuner servi au 7ème étage du style américain ne laisse rien à désirer. tout était parfait. Le top, prendre encore un verre le soir sur la belle terrasse au 7ème étage avec vue sur toute la ville et le port. un vrai plaisir d'y séjourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Exellent hôtel très bon rapport qualité prix.
Déjeuner exeptionnel restaurant peut mieux faire.
Le personnel de hôtel est compétent et gentil et chose rare en ce temps difficile une majorité d'italiens, élément qui suppose une volonté de la direction de ne pas faire des économies sur le dos du personnel étranger, qui hélas acceptent souvent de travailles à des conditions nettement moins favorables.
Une mention particulière au personnel de la réception
Mademoiselle Elisa et Monsieur Giacomo.
Hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

en vacances à Genes, j'ai été litteralement conquis par ce superbe etablissement, Raison pour laquelle j'y suis retourné à 3 reprises, Un service inégalé, une propreté impeccable, le professionalisme des employés, un sauna magnifique, une terrasse avec 2 jacuzzis, idéal pour un repos en mode cocooning ! petit bemol, le prix du parking a 24 euros par jour, dans une ville ou le stationnement est saturé il faut l'avouer ... Sachez que l'hotel est en face de la gareb de train principe, pratique pour y venir en train.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2013

Un hotel grand luxe avec tout le confort souhaité ( Spa, Jaccuzzi, Restaut, situation au couer de la ville), du personnel parlant les langues etrangeres et soucieux du confort de ses clients ! Nous avons pu echanger des chambres de 5 personnes contre 2 chambres commune ! Vraiment un service digne de qualite de la femme de service au maitre d'hotel. Le parking payant mais tres difficies de se garrer aux centre ville de gene !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Hotel situé très proche du centre, en 10mn à pied nous étions dans la vieille ville. L'accès en voiture est rapide par contre parking un peu chère, compter 24€ la journée. Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain très propre. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Très sympathique hôtel en plein centre face à la gare de Gène.
Belle touche de méditerranée hold scool.

Nous avions une chambre à 2 lits de 160, de belle taille avec vue sur le port marchand via la place et la gare sur la droite.

Room service de qualité et petit déjeuner en salle TOP avec de beaux fruit frais.

Service voiturier efficace et c'est plutôt bon à prendre, Gène est 1 vrais circuit 24 à étages !

Le Spa en sous sol est très original, bonne détente, même en arrivant tardivement.
Le bain d'eau chaude est garni de multiples surprises sous forme de jets, bulles et autres massages.

Bien sur, avec sauna et hammam + douches diverses et fontaine de glace pillée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel. Le petit déjeuner est fabuleux ! et le spa est vraiment super, ça permet de bien se détendre après une bonne journée. L'hotel n'est pas situé dans le meilleur endroit de la ville. il faut un peu près marcher 15mn pour atteindre les zones de shopping, par contre l'aquarium est à 5mn à pied.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple