“Hôtel de qualité , bien situé mais service un peu moyen par rapport au standing général de ce établissement .”

Grand Hotel Savoia
N° 2 sur 90 Hôtels à Gênes
Avis publié : 20 août 2013

Belles chambre de qualité et bien équipées. Salle de bain très correctes et Clim et wifi sans défaut Petits déjeuners de très bonne facture et salle à manger en terrasse très agréable . Nous reviendrons dans cet hôtel malgré le prix du parking auto inévitable

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres au 6eme étage et regardez les promos sur le site de l'hôtel également !. Mo...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 870)

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné au Grand Hotel Savoia en décembre 2012 pour quelques jours de visites de la ville. L'hôtel est très bien situé avec vue sur la mer, les suites sont très romantiques, bien meublées, bonne literie, et absolument charmantes et confortables. Le restaurant tout à fait dans la lignée des bons restaurants italiens avec une cuisine méditerranéenne savoureuse, avons reçu de bons conseil pour le vin que nous choisissons toujours de la région où nous séjournons. Tout était parfait, nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet hôtel, le personnel a été trés aimable et professionnel. La visite de Gênes s'est avérée un peu decevante car on s'attendait à voir des belles façades d'immeubles historiques en bon état, mais tel n'a pas été le cas, dommage que ces belles maisons soit si mal entretenues. Mais dans l'ensemble nous avons été contents de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les suites sont très bien aménagées et meublées avec beancoup de gout.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Situé dans le centre ville de Gênes prés de la gare (sans les inconvénients de ce type de proximité), visite de la ville à pied sans problème depuis l'hôtel.
Très bel hôtel historique un peu Rococo, avec une façade imposante, une entrée style hôtel belle époque.
Le service est de qualité, l’accueil est digne d'un bon 4 étoiles, peut être pas d'un palace 5 étoiles (Mais je connais mal les 5 * LOL).
La chambre est grande et bien meublé, boiserie et meuble de style, une bonne impression de confort.
La vue sur la ville donne sur un petit jardin public et sur le port au loin. La gare n'est pas une gène visuel.
La salle de bain est vraiment belle, propre et bien équipée. De nombreux produits et Goodies sont fournies.
La literie est de qualité, l'isolation phonique est parfaite, la climatisation est bonne.
Le WiFi est offert
Il faut absolument voir et utiliser le SPA, situé en sous sol et vaux vraiment le détour, plusieurs activité possible Hammam, bain bouillonnant, sauna et autres spécialité balnéaires gratuite dans notre réservation.
Le petit déjeuné super complet, est servi dans le grand restaurant en terrasse, tout en haut de l'hôtel, avec une vue superbe sur la ville.
La terrasse propose également 2 bains à remous en plein air super agréable.
Seul bémol, pas de parking dans l’hôtel, il faut soit chercher une place en ville, soit prendre un parking privé à 26€ CHER.....

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Hôtel de qualité avec spa, un petit bémol sur les horaires du spa qui débute à 15h30... Les chambres sont propres mais très petites. Les espaces communs sont propres et correspondent à un 5 étoiles. LE petit déjeuner copieux et agréable avec la sublime vue sur le port. NOus notons toutefois un point négatif sur le service bouillon, le peu d'amabilité du personnel forte heureusement la gentillesse de certain rattrapait la maladresse voire le manque de professionnalisme d'autres.
Globalement cette hôtel mérite de s'y arrêter et de profiter de ses bienfaits.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Excellent hotel, à 5 min à pied d'une des gares de gènes
Hotel très classe, avec zone spa très agréable
très belle terasse ou l'on peut prendre le petit déjeuner et les repas ainsi que des collations surplombant le port et la ville ...Avec 2 petits jacuzzi sur la terasse!
chambre très spacieuse, douche hydromassage
nous n'y sommes restés que 2 jours et cela est bien dommage. Excellent rapport qualité prix pour un hotel de ce standing

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé presque une semaine au Grand Hotel Savoia. Très bel hôtel qui mérite bien ses étoiles, parfaitement situé à coté d'une des grandes gares de Gênes qui date de 1897 avec beaucoup de charme. Très belle chambre avec literie de grande classe. La salle de bain dans le style des années 30 était très belle aussi. Le petit-déjeuner servi au 7ème étage du style américain ne laisse rien à désirer. tout était parfait. Le top, prendre encore un verre le soir sur la belle terrasse au 7ème étage avec vue sur toute la ville et le port. un vrai plaisir d'y séjourner.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Exellent hôtel très bon rapport qualité prix.
Déjeuner exeptionnel restaurant peut mieux faire.
Le personnel de hôtel est compétent et gentil et chose rare en ce temps difficile une majorité d'italiens, élément qui suppose une volonté de la direction de ne pas faire des économies sur le dos du personnel étranger, qui hélas acceptent souvent de travailles à des conditions nettement moins favorables.
Une mention particulière au personnel de la réception
Mademoiselle Elisa et Monsieur Giacomo.
Hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2013