“Superbe et romantique”

Grand Hotel Savoia
N° 1 sur 91 Hôtels à Gênes
“Superbe et romantique”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel superbe surtout pour un week end romantique. les parties communes sont grandioses, tout comme le Spa . La chambre est grande et confortable. La cerise sur le gâteau est le bain a remous sur la terrasse du toit, avec la vue sur Genes. Hotel vraiment magnifique à 5 min a pied du centre ville et pour un prix dérisoire(pour un cinq étoiles), nous avons payé environ 100 euros la nuit(avec l’accès au spa). Seul petit bémol est le prix du petit déjeuner, un peu cher 15 euros, mais a ce prix la c'est un veritable festin!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Francescas, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

De passage a Gênes nous avons passé une nuit dans ce superbe hotel. Très bon acceuil, chambre spacieuse, lit très confortable, et surtout utilisez le spa il est magnifique.Très proche du centre ville pour shopping. Le restaurant de l'hotel est tout a fait correct.Parking pratique même si un peu cher.Nous vous conseillons cet hotel.

Astuce pour la chambre : A la réservation demander chambre avec accès spa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons d'un agréable séjour à Gênes dans ce magnifique hôtel. Très bel accueil où le personnel parle français. Le portier a pris notre voiture pour la mettre au garage de l'hôtel (garage sécurisé). Nous avons réservé directement depuis le site de l'hôtel. Nous avons réservé un "welcome drink" où nous avons pu déguster dans un des salons des apéritifs tous très bons servis sous une cloche dans un plat ardoise. Le serveur nous a dit qu'on pouvait se servir autant qu'on le voulait mais c'était amplement suffisant. Nous étions au 4e étage, dans une chambre standard. Très belle, propre, décorée avec goût. Le lit était super confortable. Nous avons dormi comme des bébés. Petit déjeuner copieux avec vue sur la place de Christophe Colomb. Hôtel très bien situé. Nous avons tout fait à pied, sauf pour la Bocadasse où nous avons pris la voiture (à peu près 15 min de route). Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Ayant passer une nuit dans cet établissement pour une petite escapade romantique, je n'ai pas était déçu.
Un accueil chaleureux, service voiturier, une chambre fabuleuse avec une petite " pièce secrète " avec un bain a remous entre autre.
Le spa est magnifique, et on y accède directement depuis l'ascenseur, ce qui n'est pas le cas de tout les spas d'hôtel.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, uniquement le room service qui était de très bonne qualité.
En tout et pour tout, un bon séjour, un bel établissement, bien qu'un peu cher par rapport a ce qu'on peut trouver ailleurs en Italie, mais définitivement a essayer, je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : En amoureux, optez pour la chambre 609 ;)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Si vous recherchez le calme. Le confort, un lit de 200cm de largeur, un merveilleux dejeuner. Un spa unique au coeur de la ville de gênes. c est ici! Au coeur de la ville. A 5 min du port. Aussi au dernier étage 2 jacuzzi avec vue!

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un bel endroit mais qui manque d'âme et de chaleur. Le luxe bien sûr. Les chambres sont parfaites. Le déjeuner est très bien et la vue du dernier étage est imprenable. Il n'y a que deux spas et l'endroit est très occupé. Le gym est petit avec un seul tapis roulant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2013

Belles chambre de qualité et bien équipées. Salle de bain très correctes et Clim et wifi sans défaut Petits déjeuners de très bonne facture et salle à manger en terrasse très agréable . Nous reviendrons dans cet hôtel malgré le prix du parking auto inévitable

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres au 6eme étage et regardez les promos sur le site de l'hôtel également !. Mo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux